Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un vrai plaisir de lire ces lignes :D

La dinde OK nous connnaissons mais les pates papillon nous ne savont pas quel gout ça a :?: demain nous allons manifester pour savoir :twisted:

Grosses bises petite copine à partager avec ta Maman :D

Le petit ange et le gros démon :roll::roll:

ALERTE MA PETITE FEE VIENS VITE ME CHERCHER!!!!!!!!

Non, mais qu'est-ce qui lui a pris à cette "nouvelle Maman".......elle s'est réveillée d'un bond, affolée de ce que je n'étais pas dans la chambre, s'est précipitée dans la cuisine et avec sa main posée sur mon petit coeur m'a réveillée.......et j'étais calme dans un beau rêve........! Faut qu'elle prenne un tranquillisant celle-la !

Bonjour, désolée mais j'ai du en effet cauchemarder ! Mais même Rollie, Momotte et Rollsie sont venues avec moi...Comme elles ne sont, toutes, pas de première jeunesse, j'avoue que tout de suite j'ai été voir si tout le monde respirait bien....Je me suis excusée auprès de Maya, lui ai dit que je ne recommencerai plus, qu'à son âge un réveil brutal n'était pas bon....et comme elle est une vraie perle elle m'a pardonné car elle dort sur mon pieds ! Du coup le réveil sonne et je ne peux aller l'arrêter.....

Allons, tout semble aller bien, petit gâteau à toutes pour me faire pardonner, et plus de bruit....elles ont repris le cours de leurs rêves, mais MOI je suis réveillée......

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. Pluie chez nous aujourd'hui !

bah alors........... ma tite louloute, tu peux pas roupiller tranquillou :evil:

t'inquiètes, Michelle, on l'a tous fait ce truc !!!! :wink:

• Créer...