Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maya shih tzu de 11 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Super nouvelle, bon Noël à Maya et sa nouvelle famille.

• Réponses 218
  • Vues 31,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Voilà des nouvelles comme on les aime... Mimi58 et Maya en route pour de belles fêtes et le bonheur... Merci !

Posté(e)

merci père Noêl

c'est génial

à peine arrivée déjà repartie

une si jolie puce ......et quelle vie maintenant :D:D:D

Posté(e)

Merci Mimi, merci Sandrine et CS enfin un peu de bonheur pour cette petite puce,

Posté(e)
:twisted::oops: c est horrible même impenssable ...... super le père Noël vient de passer , les miracles existes . :lol::lol:
Posté(e)

Bonjour, merci de vos petits mots. Mon seul souhait est de rendre petite abeille heureuse avec mes pitchounettes et moi ! Je sais qu'il n'y aura pas de difficultés de caractère du coté des miens car ils sont tous issus de "récupération", et je crois qu'aucun ne se plaint de la maison :lol:

Et pour elles, qui cherchent toujours leur papa et l'attendent, je pense que ce sera une bonne chose d'avoir une nouvelle compagne à s'occuper. Et ici, il n'y a aucun différent chat/chien, quand l'un est malade ils sont tous la, confondus......différence de race connait pas ! Quand je vois ainsi mes petits compagn ons, je me dis que le bonheur existe chez moi.

Posté(e)

Merci mimi58.... cette petite chose va enfin connaitre le bonheur, la chaleur d'un doux foyer... même par ces temps froids...

Posté(e)

oh elle a une superbe bouille a calins longue vie a elle merci mimi de prendre soin d'elle. enfin elle va vivre :twisted::wink:

Posté(e)

Je fais parti des membres qui viennent mais reste d'habitude silencieux.

Je suis vraiment choquée de voir combien l'être humain est absolument ignoble. Que se soit pour Maya ou Antoinette, c'est à peine imaginable ! Et on dit l'être humain civilisé !

J'espère de tout cœur qu'un jour prochain les animaux auront des droits et que leur bourreaux seront punis.

Un grand bravo à vous pour tout le travail que vous faites pour ces loulous. J'avoue que je n'ai pas ce courage et que je pleure presque à chaque visite. Là, ce n'est plus des larmes, mais de la colère mais aussi de la joie de savoir que ces 2 loulouttes sont sorties d'affaire et qu'elles seront bientôt dans des familles aimantes.

Merci à vous famille d'accueil et merci à vous de les accueillir.

Posté(e)

Maya va passer de l'horreur au paradis ! un bien beau cadeau de Noel,, pour cette petite qui a été si négligée...

Posté(e)

Merci Papa Noël !!!! :D

Posté(e)

une si bonne nouvelle pour cette petite le bonheur enfin pour elle

merci mimi de prendre cette petite car suite a ton mp d hier tu me demandais pour un ptit york comme quoi le coup de coeur existe et la magie de noel aussi :lol:

Posté(e)

:shock::shock::shock: je ne dirais rien mais ... :twisted::twisted::twisted:

bienvenue petite Maya & belle vie auprès de Mimi58 :wink:

Posté(e)

:shock::shock::shock: je ne dirais rien mais ... :twisted::twisted::twisted:

bienvenue petite Maya & belle vie auprès de Mimi58 :wink:

Posté(e)

une merveilleuse adoption

merci mimi, maya va connaitre

le vrai bonheur

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.