Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Cette petite chose est arrivée en fin d'après midi à la maison gentiment conduite par Sylvie sa famille d'accueil.

L'accueil s'est passé sans problème .

Pour le moment elle fait un gros dodo sur le canapé contre sa nouvelle maman.

Nous avons décidé de lui changer son nom, compte tenu de la vitesse à laquelle elle est arrivée chez nous, nous pensons que se sera ''24 h chrono'' non je rigole, par contre NANA lui ira bien.

Nous allons donc nous employer à lui rendre la vie la plus douce possible, maintenant notre petite NANA n'aura plus a se soucier de son avenir, il sera auprès de nous dans le Jura.

Pas de photo de la rencontre avec Sylvie l'APN n'a pas voulu fonctioner.

Je profite de ce message pour vous dire que TINA , va bien.

Nous vous donnerons d'autres nouvelles dans les prochains jours.

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis si heureuse pour vous deux et aussi pour la petite Nana, ex-Hariett... Léa a été heureuse près de vous et c'est une belle continuité dans le bonheur...

Merci pour ces bonnes nouvelles de la petite Nana, je trouve que son nouveau nom lui va à ravir :wink:, mais pour moi elle restera pour toujours "ma" petite perle noire :oops::D La petite Nana est un vrai concentré de bonheur et je vous souhaite un très long chemin ensemble :D

Merci également pour les bonnes nouvelles de la petite Tina :D

Une pensée pour Sylvie, qui doit avoir le coeur serré ce soir sans sa petite bouillotte :wink:

Branka

Et voilà la mignonne NANA dans le Jura, si je ne me trompes pas!

Beaucoup de neige là-bas?

Bien amicalement de PILOU (petit CH'TI adopté chez CANI-SENIORS)

et de notre "Miss Daisy" vivant en Autriche (au pied du Grossvenediger) avec Raymond et Mathy.

Joyeux NOËL là-bas grâce à votre beau cadeau de NOËL NANA!

Merci Branka d'avoir une pensée pour moi. C'est vrai que le contact de son petit corps me manque ... Je suis heureuse, vraiment, qu'elle puisse enfin s'attacher à une personne de façon durable. Quel beau cadeau pour sa maman et elle ! Je n'oublierai jamais cette petite chienne si tendre.

Oups j'avais raté un épisode. Je savais que la tentative d'adoption avait échoué mais je ne savais pas que le vol du Père Noël avait été détourné vers le Jura. Tous mes voeux de bonheur pour Nana et sa nouvelle famille. Voilà un bel accueil de Noël.

Merci pour cette belle adoption ! Petite Nana mérite le meilleur et je suis sûre que vous saurez le lui donner :D

Je vous souhaite de longues années de bonheur ensemble !

Il était dit que Hariett-Nana serait chez elle pour Noël. :D

Magnifique pour elle et pour toute SA famille !

Passez de bonnes fêtes tous ensemble.

Princesse NANA a passé une très bonne nuit collée à sa maman,

tout se passe très bien pour le moment, elle se pose et récupère

sur une chaise qu'elle a adoptée (près de la table).

RV chez le véto a été pris pour le 28 (vaccin, détartrage, prise de sang). Nous vous tiendrons au courant des résultats.

Elle fait de très grosses léchouilles à Branka, Sylvie et toutes

celles qu'elle a connues dans son périple.

En bonne Princesse, elle a déjà trouvée la meilleure place pour la nuit :lol:

Je suis sûre que la petite Nana ne pouvait rêver meilleure maison et famille pour y couler une douce retraite :D

Grosses caresses à la petite perle noire :wink:

Branka

Oh les bonnes nouvelles de la petite ! Merci à sa maman se s'en occuper avec amour et de lui avoir permis de partager sa nuit.

Durant la promenade aujourd'hui, j'ai dû me retourner au moins 10 fois pour ... me souvenir que la toute petite avait trouvé SA famille.

Mes 3 chats, très exclusifs et câlins apprécient ... eux ! Ma " punition " a pris fin : j'ai eu de nouveau les trois dans mon lit cette nuit.

Gros, gros bisous à la " toute petite " et encore merci d'en prendre soin.

• Créer...