Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai également reçu aujourd'hui, de BUGGY, la lettre suivante

--" Eh bien dans mon dernier message, je vous disais Père Noël

que j'aimerais (nous aimerions mon mari et moi),

offrir un petit mais doux foyer à la petite Brindille de chez CS.

Crois-tu que c'est beaucoup demander pour un seul

et unique cadeau ? 4k500g ça fait pas trop lourd si ?

Mais je ne doute pas d'avoir bientôt de ses nouvelles,

et je comprends très bien tout ce qu'il doit gérer au quotidien.

Et comme nous serons bientôt en vacances et pour 15 jours,

nous avons le temps et on laisse le Père Noël parer aux urgences.

Mais ça, je crois que j'ai oublié d'en parler dans mon dernier courrier.

Bonne distribution Père Noël, et habilles toi bien, il fait frisquet :wink:

Même si il n'y avait pas d'urgence, dés réception de ce courrier, j'ai retiré deux de mes lutins de mes ateliers et je les ai envoyés faire une discrète visite de préadoption!!

Pendant ce temps, j'ai relu l'histoire de Brindille et je me suis remémoré son visage!!!

Je comprends que sa dernière coupe hivernale ait fait craquer BUGGY!!

Mes lutins étant revenus enchantés de leur aller-retour en Moselle, je transmets sans délais cette demande d'adoption à Sandrine et Mary Ho qui doivent prendre la décision finale!!

Comme pour le petit Obi Wan, je demande à avoir régulièrement des nouvelles de Brindille dans sa nouvelle vie

Le Père Noël

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Oh mais... Père Noël, ce serait super parce qu'on pourrait dire que non seulement Buggy et sa famille auraient un "beau" cadeau de Noël mais également la petite Brindille qui aurait ainsi "SA" famille

Connaissant l'activité des lutins et la tienne pour Noël, peut-être que quelqu'un pourrait te suppléer et aider au covoiturage, de la région de Lille vers la Moselle... pourquoi pas quelqu'un qui irait voir le magnifique Marché de Noël de Strasbourg par exemple.... :P

Alors ????? qui pourrait être le "lutin" de Noël ???? pas obligé d'avoir la tenue pour faire le covoiturage !!! :P

Modifié par Invité
Posté(e)

Excellente nouvelle pour la belle !

Genveviève (Maman de Guizmo) avait des vues sur elle mais sera très heureuse que la puce ait trouvé SA famille !

• Créer...