Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Mamouchka sera tranquille et le "centre du monde" chez Poupète ça devrait lui convenir parfaitement d'après ce que j'ai compris. J'attends avec impatience des nouvelles de la rencontre. Bon courage pour la petite Lila qui a du mal à remonter la pente.

• Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Poupète. Pour Lila car c'est difficile de renoncer a une louloute qui était pratiquement arrivée chez vous. Mais c'est pour son bien et c'est sage. Et MERCI pour Mamouchka qui a trouvé ainsi SA Maman ! :D Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux ! :D

Et en plus, on apprend que Chichi06 a des pensées prémonitoires ... :wink::lol:

Bonne nouvelle pour l'adorable petite Mamouchka! :D

Merci à Poupète qui a dû "faire son deuil de l'adoption "de Lila. :?

Mais parfois, le destin s'emmêle et il y a souvent des raisons à l'enchaînement des événements...

Merci Poupète.

Pour moi aussi, ma petite chienne Poupette n'était pas "mon premier choix". Alors ce sont pour des raisons moins tristes, ils ont été adoptés alors que je ne voulais pas m'engager sans les rencontrer...

Mais ça n'a été qu'une astuce du destin pour nous réunir ma Poupette et moi. Un vrai coups de foudre.

Mamouchka va être au paradis avec vous, dans le Sud.

Et Lila trouvera sa famille qui lui conviendra au mieux dès qu'elle aura repris du poils de la bête grâce à la fée Sandrine.

Merci Poupète de faire confiance à CS, à Sandrine et à la vie en ouvrant votre porte et votre coeur à Mamouchka. Très jolie petite puce qui n'attendait que vous...

Je vous remercie de tous ces messages.

Je ne voulais pas prendre Lila en sachant que je ne pourrai pas la rendre vraiment heureuse et j'ai toujours pensé que le bonheur c'était le partage.

Pour moi, Mamouchka n'est pas un second choix, je l'attends avec autant d'impatience que si c'était Lila.

Et je vais faire une provision de blancs de poulet et de chantilly afin de célébrer l'arrivée de Mamouchka!!! :wink::lol:

J'aurai toujours une pensée pour Lila, j'espère qu'elle va se requinquer rapidement et trouver une adorable famille.

Je sais que le contraire du "1er choix" c'est le "2e"...

Pourtant, je n'ai jamais envisagé ma Poupette comme un 2e choix...

Juste pas le premier chien qui m'a conduit à CS...

Et même s'il y a eu des déceptions liées à la vie, je regrette RIEN. bien au contraire, je suis tellement contente avec ma Poupette et je crois qu'elle aussi... :D

Je viens d'acheter des jouets pour Mamouchka; il y a une balle, un ballon de rugby qui couine, une petite corde pour mordre et un doudou, j'ai craqué!!! :roll:

J''espère que la belle aimera. :?:

Je viens d'acheter des jouets pour Mamouchka; il y a une balle, un ballon de rugby qui couine, une petite corde pour mordre et un doudou, j'ai craqué!!! :roll:

J''espère que la belle aimera. :?:

:lol::lol::lol:

Je sens que tu es attendue avec impatience, Mamouchka ! :lol:

• Créer...