Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:lol::lol::lol:

Ouah !!! Geneviève se lâche ! Ce n'est plus un wagon, mais le train complet qu'il faut affréter pour la Suisse ! :lol::lol::lol:

Kiwi, Guysmo, le petit frère arrive ! :D

Génial !!!!!!

https://www.cani-seniors.org/topic/19476-pastel-a-9-ans-r%C3%A9serv%C3%A9/page/3/#findComment-478305

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à toutes et à tous pour vos chaleureux messages :-) :!:

Et merci pour les magnifiques photos du petit Pastel - que du bonheur en perspective :D:!:

"Ouah !!! Geneviève se lâche !"
C'est bien vrai :lol: ça fait déjà longtemps que le petit Pastel me fait des clins d'oeil :wink: Mais voilà, je m'étais déjà "lachée" pour le p'tit Guyzmo 0-défaut qui est arrivé fin août à Genève grâce aussi à Solenn13, sa p'tite "bande à bono" et aux 1000...1 Km parcourus par Anna76 :D:!: Faut aussi l'dire... (attention, là, c'est un peu-beaucoup-très délicat... :roll:) que (mine de rien :roll: ) fréquenter Solenn13 et sa petite "bande à bono" - de très-pauvres-p'tits-malheureux-4-pattounes-poilus-très-à-plaindre" soit dit en passant - j'ai constaté que c'est "dangereux" ( 8-):shock::lol: ) - pas du tout sans très sérieuses et lourdes conséquences... 8-):shock: puisque, tout bien analysé et résumé, la joie de vivre avec son tout plein de petits et grands bonheurs à vivre au quotidien pour Kiwi, Guyzmo et moi-même vont bientôt être multipliés par le facteur TROIS :shock::D:lol: Du jamais imaginé sous mon toit 8-):shock::!:

N'empêche, on n'sait jamais, restez quand même prudent-e...:roll: , si jamais il vous arrivait de croiser Solenn13 et sa troupe sur votre chemin.... :shock::roll::lol:

Et n'empêche, on va tout faire pour que le p'tit Pastel puisse creuser son p'tit nid douillet et être heureux-content avec Kiwi et Guyzmo et, quand on les rencontre, avec la joyeuse "p'tite bande à bono" :roll::lol: et le 'grand-frère-protecteur', Eliott accompagné de sa maîtresse Anne :wink::D

Avec le souhait que 2013 vous apporte de tous grands pleins de petits et grand Bonheurs.... :D:!:

PS: A tout bientôt pour des nouvelles de Guyzmo :!:

https://www.cani-seniors.org/topic/19476-pastel-a-9-ans-r%C3%A9serv%C3%A9/page/3/#findComment-478399

"En somme. On m'accuse d'être une tante-à-trice, moi si innocente Laughing"
Voyons :shock:, mais qui oserait seulement penser à accuser de quoique ce soit un seul ange-guardien-ne :roll: de tous ces adorables p'tits loulous-tes de chez CS :?::!: Cependant, quand le danger d'une épidémie se pointe à l'horizon 8-), faut quand même être charitable..., non :? :?: et mentionner 2-3 p'tites consignes parfaitement innocentes de prudence... :roll::lol: [/img]
https://www.cani-seniors.org/topic/19476-pastel-a-9-ans-r%C3%A9serv%C3%A9/page/3/#findComment-478595

• 2 semaines après...

Citation:

"Geneviève alors sa y est vous êtes bien arrivé tous les 4 chez vous? Odile1969"

Oui, Odile (merci pour ta question ), nous sommes tous arrivés à bon port :-) J'espère que ton trajet du retour s'est bien passé :-) Encore un Tout, tout Grand Merci d'être venue jusqu'à Beaune :!: ça m'a vraiment fait chaud au coeur de te revoir (malgré ma vue qui me joue hélas des tours :( )

Tout s'est bien passé avec toute/tous les louloutes/-ous durant le trajet Beaune-Genève grâce à Anne qui a chouchouté, rassuré tous azimuts les nouveaux durant tout le trajet

Comme je l'ai mentionné récemment (je n'sais plus sous quelle rubrique), ont fait partie du voyage Beaune-Genève ce lundi, 7 janvier 2013: Bobby, Chocolatine, Croquis, Newton jusquà Saint-Julien seulement, Pastel, Poupette, Rock et Tequila jusqu'à Genève avec mes 2 lolulous adoptés depuis quelques mois déjà, Kiwi (non-CS adopté fin mars 2012) et Guyzmo (CS - adopté fin août 2012)

Sauf oubli par inadvertance, j'ai écris un p'tit mot sur chacun-e de ces p'tit(e)s choupinet-te-s ayant fait partie du "Co-voiturage exceptionnel" (rubrique ouverte par Solenn13). Pour certains toutous, Solenn a transmis des photos. Puisqueje n'ai pas encore étudié comment transmettre des photos à CS, je ne peux hélas pas encore le faire, mais ça viendra....

Le petit Pastel s'est comporté comme un Grand-vaillant-courageux cavalier durant tout le trajet Beaune-Genève Quoiqu'il en soit, une fois arrivés à la maison, j'ai mis Pastel et Bobby au "régime" PVB-Sédatif nerveux de Boiron + Rescue Fleurs de Bach + friandises goûteuses + Câlins et causettes perso. tous azimut + ballades, y compris pour Kiwi & Guyzmo qui observent tout sans en 'rater une' (c'est trop mignon à observer

Après une bonne ballade, ils ont tous bien mangé puis, une fois rassurés que je restais dans leur point de mire, ils ont fini par s'installer dans un panier confortable de leur choix et se sont endormis malgré les résistances....

A tout bientôt pour les prochaines nouvelles et j'espère, quelques photos.... :-)

Geneviève + Kiwi + Guyzmo + Pastel & Bobby

https://www.cani-seniors.org/topic/19476-pastel-a-9-ans-r%C3%A9serv%C3%A9/page/3/#findComment-480724

• Créer...