Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce WE ... 10 chiens ont envahi notre maison ... Le style gros gabarits sportifs ... Chocolatine n'a pas émis un seul grognement ... Sans doute dépassée par les évènements :D

Si Chocolatine n'était pas prévue dans la rando du samedi (trop sportive pour elle) elle a pu nous rejoindre le dimanche :D

1184.jpg

Donc je peux vous dire que Chocolatine est dorénavant constamment détachée ... Le rappel est toujours excellent, sa sociabilité nous permet de rencontrer d'autres canidés sans soucis ... Les promeneurs ne posent pas de problèmes non plus ...

465.jpg

2114.jpg

376.jpg

Ce soir, les chiens sont fatigués ... Une bonne fatigue ... Chocolatine squatte donc le panier avec Codette la poule :wink:

650.jpg

Une chouette nénette cette petite Chocolatine ... Toute prête à trouver SA famille !! :wink:

Tu es si jolie Chocolatine :shock: je ne comprend pas pourquoi personne ne craque pour toi.

Certes tu es heureuse et aimée dans ta FA mais une famille de coeur c'est super aussi. :P

Alors on y croit :P

Chocolatine ne peut que faire fondre une famille de COEUR :P

Son regard, sa couleur, sa bouille à bisous.......elle a vraiment TOUT pour plaire :wink:

ohhh j'adore, trop belle Chocolatine, en plus on a l'impression qu'elle sourit sur les photos!!!!!!!

tu vas vite trop ta famille de coeur ma belle.

Merci de donner les codes pour Chocolatine qui a l'air si sensible et qui avait des caractéristiques particulières. Une fois que tout est bien repéré elle est prête pour trouver sa famille de coeur.

:D:D de belles photos d une balade où la mignonne a du faire plus d'un aller retour..... pas seulement pour étre prise en photos

:wink::wink:

Etre rassurée sa tatie pas loin ..... Sael a toujours ce "mode"de balade méme aprés 3ans avec nous .....

:D

la famille qui adoptera CHOCOLATINE aura bien du bonheur .... :D

• Créer...