Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bravo les Giacomo, vous avez su redonner l'équilibre à la belle Chocolatine, l'avaient choyée et aimée et avez su être une bonne FA en lui trouvant sa famille :wink:

Je te souhaite plein de bonheur et une très longue route auprès de ta maman de coeur, petite Chocolatine - Mamaji :D

Branka

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La petite Chocolatine sait bien qu'elle quitte sa super F.A mais quand elle aura goûté le bonheur avec sa maman et que Youna sera rassurée ,ça ira mieux .

Personnellement ,je suis une très mauvaise famille d'accueil,j'ai été incapable de laisser repartir ma Rita :je pense que Sandrine et Branka l'ont su avant moi.ou alors il faudrait me confier un toutou qui ne m'attire pas trop mais je ne sais pas si ça existe !!

Terrible le dernier regard ! je pense que j'aurais engloutie la boîte en une seule bouchée le carton avec pour ne pas flancher. Bon courage Youna. Vite des nouvelles de Chocolatine et de Mamaji ainsi que de leur mode de communication.

Message d'Isabelle et ........... Kandy (changement de nom pour Chocolatine ... Elle est douce comme le sucre Candy mais aura l'orthographe d'une ville du Sri-Lanka :D )

Coucou, message de Kandy 1: J'ai été très sage en voiture, elle(Isa) m'a d'abord emenée voir ses 2 parents et Yves son demi-frère à Thônex. Puis après une route tranquille on est arrivées aux Evouettes, quelques pas dans la prairie verglacée du coin, dans la maison j'ai été de suite au fond reniflé le panier qui m'étais prévu. Mais pour la nuit je me suis installée sur le canapé avec couvertures. A 5h du matin j'ai décidé de manger ce qu'elle avait préparé. Petite sortie pipi. Maintenant je dors car j'ai à récupérer.

Bisous à toute la famille. Isa +4 pattes

Du coup, les GIACOMO vont être moins moroses aujourd'hui :D

Trés heureuse pour la petite ex Chocolatine, il est vrai que son regard est chavirant, j'ai voulu être famille d'acceuil, j raté, car je n'ai pas pu laiser partir le petit Loulou, je l'ai gardé !!!!! c'était trop dur

bon courage

Oh la, ce regard au moment de la séparation! :oops: Fallait bien une boîte entière de chocolats! :?

Mais les bonnes nouvelles de Kandy vont rassurer sa super FA au fil des jours! :D

Enfin, bravo aux FA!

:D B onnes nouvelles du panier au canapé :wink: et !!!!!!!!!!

qui va rejoindre sa mam au pied du lit ..........

j'imagine ta premiere nuit pendant que tu dormais petite KANDY ta mam a du se lever..... résistant au knp :wink::wink:

bravo famille d'accueil

:wink::D

Ces prochains jours je veux avoir le plus possible de calme pour Kandy. Tout ira bien. Il y a un soleil réchauffant ici.

A bientôt. Isa.

"Laisser partir" s'est accepter que "chez les autres" c'est différent mais tout aussi bien ...

"Tout ira bien", Isabelle a raison ... Méditations, calme, statut de princesse unique ... Encore un petit coin de paradis en Suisse pour un CANI-SENIORS ...

• Créer...