Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

C'est vrai qu'il doit y avoir moins de photos de Princesse, mais c'est parce qu'elle a fait sa petite vie tranquille. Un petit tour dehors pour jouer, un petit tour dedans pour avoir quelques caresses et hop on ressort...

Elle n'a semblé perturbée pour un sous du monde à 2 et 4 pattes... Une crème, quoi!

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

714377ballades005.jpg

492281ballades007.jpg

Princesse petite mère calme, en laisse, elle ne tire pas

je ne peux plus rien dire de princesse, tout a déjà était dit

un amour de toutoune

Ah Princesse... 8-) Maintenant que je t'ai vue en vrai, je te trouve encore plus jolie. Encore une puce qui n'est que gentillesse et qui rendrait heureuse une famille. Elle n'est pas bien grande (je la voyais plus haute), elle ne prendrait pas beaucoup de place! :D

• 3 semaines après...

La chance ! Devinez qui va devenir la nouvelle maman de la jolie Princesse ? C'est queenycj !

Que dire si ce n'est que ce sera que du bonheur pour l'une comme pour l'autre ! :D

quelle bonne nouvelle pour la jolie et parfaite "panda".

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille................... et on continuera à avoir des photos :wink:

Ah ! Queeny, quelle merveilleuse nouvelle ! Princesse ne pouvait pas mieux tomber que chez vous. Et vous ne pouviez pas mieux tomber que sur Princesse ! Vous allez faire des envieuses ! Il fallait qu'elles décident avant ... :wink::D:D:D:D:D

C'est génial pour la belle petite Princesse :D Et en plus on continuera à avoir des nouvelles et des photos de la belle dans sa famille de coeur :wink:

Branka

• Créer...