Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après notre mamie polaire, Emeraude, nous avons notre petit bichonou Scouby, qui lui aussi apprécie la douceur d'un panier, fourré imitation mouton :wink:

scouby16.jpg

scouby17.jpg

La vie est dure chez tatie en attendant sa famille de coeur :wink:

Branka

petit SCOUBY est diffusé dans la rubrique "priorités" du forum "adoptez un caniche" :

http://caniche.positifforum.com/t5926-scouby-bichon-maltais-de-11-ans-cani-seniors?highlight=scouby

Modifié par Invité
  • 1 mois après...

Comme on n'arrive pas à bien me voir sur mon coussin imitation mouton, j'ai accepté de changer de panier pour que vous me voyez mieux :wink:

Avec la petite boulette Hortense, une vraie sans gêne :evil:

horten17.jpg

scouby10.jpg

Votre Scouby, l'adorable petit bichonou de tatie :wink:

• 1 mois après...

Moi, votre petit Scouby, depuis que je suis chez Cs je suis devenu un vrai petit chien de salon, et rien ne me fait plus plaisir que de me prélasser dans un panier moelleux, après tout ne suis je pas un petit retraité après une vie bien remplie de bons et loyaux services :wink:

scouby10.jpg

Bon, il y a toujours des incrustes dans cette maison, et il faut qu'ils viennent me coller lorsque je suis confortablement installé :evil: Regardez ce petit Homer, qui sous prétexte qu'il est un bébé, se permet de venir me dérager, lorsque je me repose. :roll: Décidément ces petits jeunes, aucun respect pour le repos des plus âgés :evil: S'il croit que je vais lui laisser la place, il se met la patte dans l'oeil :twisted:

homer-10.jpg

Bon je continue à me reposer et n'oubliez pas que j'attends toujours ma famille de coeur :wink:

Votre petit Scouby, le petit amour de bichonou de tatie :oops:

• Créer...