Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

ben ma ptite ZOE, pardon j'ai eté la seule a ne pas te souhaiter la bienvenue.....

bienvenue donc chez CS et ses fées..... :D

une grande pensée pour ton maitre.

et plein de calinous pour toi, jolie fille aux yeux d'or.... :D

Et non, To, vous n'êtes pas la seule à ne pas lui avoir souhaité la bienvenue.

J'espère que cette petite puce va vite trouver sa famille

:wink:

Elle s'isolait au début mais maintenant, elle vient avec les autres... elle s'entend avec tous très gentiment.... Elle est très câline et elle m'accueille en sautant sur une chaise en mettant ses pattes autour du cou...

Sauf à pouvoir les ranger dans une catégorie "ratière" et le fait qu'elles soient "rousses" toutes les deux, elles sont bien différentes ne serait-ce que par la taille, Nanny étant très "courte" sur ses pattounettes tandis que notre amie Zoe est plus grande... mais l'une comme l'autre ont été en grand "danger" et sont adorables... :P

Mes chats ont une partie de la maison pour eux (et moi) et une accessibilité à une partie du jardin hors les chiens, ce qui les protège... ils ne s'occupent pas des chiens... ils ont bien compris... et il y a toujours la possibilité de rencontre pour ceux des chiens qui aiment les chats... mais c'est en ma présence et sans tout le monde...

ZOE est superbe. Je lui souhaite une sympathique famille qui lui (en partie car je ne crois pas qu'ils oublient jamais...) redonnera la joie de vivre encore quelques années en sa compagnie.

Au fait, c'est quoi une "ratière"? En dehors du fait qu'elle devrait aimer chasser les rats mais où, je ne connais pas du tout cette race!

Merci d'éclairer ma lanterne.

Je me tiens au courant de son avenir car ZOE est vraiment mignonne. Et je pense aussi à son maître qui doit être bien triste d'être séparé de sa compagne alORs qu'il des malade. Bon courage à lui et merci à ceux et celles qui s'occupent avec amour de la belle ZOE.

Bambou ayant été adopté, je deviendrai volontiers la marraine de Zoé.

Etant déjà celle de Nanny, cela complètera ma "collection" de ratière.

J'ai demandé la permission à Patchwork et Fantomette (mes deux chattes), elles sont d'accord si je promet de ne jamais amener cette "chose" à la maison !

Qu'en penses-tu Zoé ?

• Créer...