Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je sais pas si c'est le prénom qui veut ça mais elles sont très attendrissantes et très expressifs les Zoé , dit donc toi tu m'as l'air bien malheureuse avec tes frangines!!??

• 3 semaines après...

Nous sommes allé chez le vétérinaire hier, Zoé a encore un problème, une boule à la base du sternum qui a du grossir très rapidement et à coté de la mamelle qui lui a été retirée récemment. A priori c’est de la graisse, nous contrôlons à nouveau à la fin du mois. Zoé n’était pas très rassurée et elle a même fait la mauviette devant les chats …

Oh zut! A prioi rien de méchant donc mais à surveiller bien sûr. Mais on ne se fait pas de souci pour ça; elle est sous haute surveillance la jolie petite Zoé.

• 4 ans après...

ZOE vient de quitter sa famille. 

J'avais des nouvelles régulièrement et on voyait que la santé se dégradait mais là, une détresse respiratoire traitée en urgence n'a pas pu être jugulée. 

Le petit capitaine comme elle était appelée dans sa famille (elle aimait bien la cheffe !) a baissé les armes et s'est endormie définitivement. Elle a rejoint Molly, caniseniorienne adoptée et partie elle-aussi.

La famille est bien triste et on pense à eux. Zoé a eu une belle vie avec sorties, siestes sur les lits et canapés et un solide appétit !

Voilà quelques photos envoyées par la famille ce jour.

ZOE DE LESEUR  1.jpg

ZOE DE LESEUR  2.jpg

ZOE DE LESEUR 3.jpg

ZOE DE LESEUR 4.jpg

• Pleurer 1
  • Sniff 3

Repose en paix petite puce :angel:,

tu as eu une vie superbe dans ta famille avec ta maman Haufort . 

Au vue des dernières photos , je pense même que du faisais du camping car ou du caravaning avec tes copines, copains.

Toutes nos pensées vont vers ta famille qui est triste aujourd'hui . 

• Créer...