Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci pour le beau sauvetage de ces 2 K...... :D . C'est sûr qu'il leur faut un peu de temps pour s'habituer à leur nouveau nom et je pense que ce ne doit pas être leur principale préoccupation du moment.

Longue vie à ces petites yorki.

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue à toutes deux petites copines de galère et grand merci à CS une fois de plus :D

Maman elle voudrait être la marraine d'une de vous deux mais la quelle :?: vous êtes si sympas toutes les deux :!: Alors j'ai eu une mauvaise idée, j'ai fais jouer maman à pile ou face, oui je sais c'est pas beau du tout :oops: et c'est tombé sur Kaina :lol::lol:

Alors si tu veux Kaina ......... en espérant que Kiara trouvera aussi sa marraine et que vous aurez la chance chacune de trouver une gentille famille :D

Gros Stannou à maman gaga :wink:

merci à CS et aux familles qui ont permis le sauvetage de ces deux petites

puces ,qui ont été sauvées .

gros bisous à ces deux petits amours ....

j'espére que vous trouverez rapidement une famille de coeur , ...

je vais refaire des photos mais ce sont deux petites mères adorables qui ne posent aucun souci...

Il faut juste, au moment des repas, les isoler des autres et l'une de l'autre mais ce n'est pas compliqué du tout... Le reste du temps, elles sont d'agréable compagnie pour tous...

Ah si, juste une habitude qu'on essaie de leur faire perdre : surtout Kiara.... c'est s'installer sur une table en hauteur et y dormir ! :roll: ... comme garniture de table, je préfère autre chose ! :twisted:

Tu n'en n'a pas déjà un exemplaire chez toi ? :oops::lol:

Mauvaise langue !!!! :oops::P:P:P:P

Mossieu Tamino ne "reste" pas sur la table, lui ! il grimpe "voir" et après il redescend....

Bon, je sais, c'est guère mieux !!!! :roll:

Et dire que j'adorais les jolis chemins de tables sur une table bien cirée :roll: ....

Et dire que j'adorais les jolis chemins de tables sur une table bien cirée :roll: ....

Oh, il y a tellement de choses qu'on aimait avant d'avoir des animaux....

Oh Mary, vous n'êtes pas très objective ...... c'est joli aussi un chien sur une table en guise de chemin de table !!!! :lol::lol::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:

• Créer...