S.Rault Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) Cherche solution pour Betty qui à passé plusieurs jours couchée à côté de son maitre DCD elle avait été adoptée à Roubaix, elle avait été estimé née en 97 mais Betty ne fait pas du tout son âge et elle est complétement perdue elle est méga touchante et pése une dizaine de kilos Nous n'avons pas pu rester indifferent au sos lancé par Dorothée concernant Betty et celle-ci nous rejoindra très vite l'association adin que nous l'aidions à trouver une gentille famille. Betty est proposée au parrainage et au placement. Modifié le 8 août 2012 par Invité
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 Bienvenue jolie Betty. Si tu es née en 1997, tu as le même âge qu'aurait eu ma Nixe
fiadone Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 un touchant accompagnement pour son maitre mais pour cette petite mamie quelle épreuve ..... BIENVENUE BETTY ET MERCI CS
Anna76 Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour petite Betty ! Remets toi vite de ton épreuve. Et je te souhaite de trouver une belle famille qui t'aidera à digérer ce par quoi tu es passée.
sylmo Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 Petite mère... Les chiens perçoivent-ils la mort comme nous?
christy44 Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 oh, le petit coeur si proche de son maitre, quelle tristesse ! merci de la prendre sous votre aile, elle est trop mimi
NICOLE Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 Bienvenue Betty Tu vas voir CS fait des miracles et belle comme tu es je souhaite que tu trouves vite une gentille famille
widiez Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 Tu es toute mignonne Betty, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu ne vas pas rester longtemps
TO Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 bienvenue ptite mère.....sèches tes larmes, et gomme nous un peu ce lourd chagrin......tu es chez CS, et tu vas trouver une gentille famille pour tes vieux jours...... plein de calinous
S.Rault Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Posté(e) le 7 août 2012 Moi je trouve que vu son âge c'est tout à fait le type de petite mamie faite pour Floflo !
Messages recommandés