Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi non plus je ne vois pas le rapport chacun a sa place dans une famille. Quel dommage en plus de priver un enfant de l'affection d'un animal (moi qui en ai rêvé toute mon enfance). Remarque dans une telle famille si c'est pour l'utiliser uniquement comme un jouet encombrant ce n'est pas la peine. Bienvenue jolie petite Cloé déjà ici te voilà couvée de nombreux regards admiratifs.

Aussitôt arrivée aussitôt réservée. La petite Cloé va partir vivre chez un couple de retraité ayant perdu leur petite chienne il y a quelques mois.

Chouette !!!!... :D Merci pour elle... :D Douce et belle vie à toi jolie Cloé auprès de tes nouveaux maîtres... Donnes des nouvelles de temps en temps si tu peux... On aimerait bien... :wink:

Super pour toi petite Cloé Nous qui t'avons croisée le jour de ton arrivée :lol: nous savons que, gentille comme tu es tu vas faire le bonheur de ta famille :lol: et tes parents feront le tien :roll:

Excuse moi, Cloé. J'ai loupé ton arrivée. Mais cela n'a aucune importance puisque tu as déjà trouvé ta nouvelle famille. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur ! :D

• Créer...