Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah, les surprises du premier jour des familles relais ! Que du bonheur ! Il doit avoir une attirance pour l'électro-ménager car il a marqué ton frigo à chaque fois que je suis revenue te voir. lol

• 4 mois après...

Voilà, depuis son avc, Sasha était un peu dans son monde, mais jeudi dernier, elle est tombée du lit, sur le bassin. Elle, qui ne se plaint jamais a hurlé de douleur et me voilà partie de bon matin à Maison-Alfort, aux urgences.

Pour les non parisiennes, il faut 2h30 de bouchons pour faire une quinzaine de km. Après une radio et beaucoup de manipulations, le résultat tombe : luxation du bassin, je repars à midi (20minutes pour rentrer à cette heure-là ! ), avec une ordonnance de Métacam et si ça va pas mieux dans une semaine, un conseil de la faire voir à un neuro-chirurgien...

Une semaine plus tard, aucune amélioration, donc retour à Maison-alfort, Sasha voit un neurochirurgien qui s'inquiète de son état neurologique, direction, le neurologue et le constat est devenu qu'il faut une irm du cerveau car il s'agit peut-être d'une tumeur.

J'en suis là, elle boîte presque plus mais toujours aussi désorientée dans la maison et partout...

Je ne sais pas si je dois l'embêter à passer une irm (anesthésie), ma petite mère, juste pour savoir dans quel état est son cerveau ?

Une tite photo de mon trio qui pourra sûrement servir :

photo0154a.jpg

Sasha à gauche, Alice et Oscar, sur l'aire de repos, au moment du sandwich !

Je suis désolée pour la petite Sasha, la luxation c'est très douloureux :?

En ce qui concerne l'IRM, est ce que le vétérinaire pense à un traitement si son diagnostic se révèle exact ou est ce uniquement pour avoir confirmation de ce qu'il soupçonne ? Il existe des traitements, après un AVC, sans être obligé de passer par l'IRM. Les a-t-il mis en place avant de t'orienter vers l'IRM, qui se pratique malgré tout sous anesthésie générale, qui malheureusement présente toujours un risque. Je prendrai, quant à moi, un 2ème avis ailleurs qu'à Maisons Alfort, avant de me risquer pour l'IRM.

Grosses caresses à Sasha et Oscar, sans oublier la petite Alice. Très belle photo du superbe petit trio . :D

Branka :D

Brigitte, je partage ce que dit Branka... un autre avis surtout !

Mais ce n'est pas facile ! je sais !!!!!!

bon courage... j'adore la photo... ça me fait plaisir de revoir Oscar et Sasha que j'ai eu leplaisir de connaître... mais tous les trois sont super adorables !

Merci de vos conseils. Depuis son avc, elle prend du candilat. Le neurologue me dit que l'on peut trouver un état catastrophique, comme un état traitable (opération, chimio), mais vu son âge, 12/14 ans, je suis contre tout ça, comme rien du tout.

Elle ne semble pas trop souffrir de son bassin, je la garde au chaud et à la maison pour l'instant. Elle pose à nouveau sa patte, sans aucun traitement.

Ca y est je retrouve ma petite mamie, fofolle comme avant ! Elle a même fait une petite promenade, mardi, en profitant d'un peu de soleil... Bon, elle a boîté un peu le soir, mais elle voulait tant venir avec Oscar et Alice.

Je laisse tomber l'irm, advienne que pourra, je la dorlote un maximum, je la surveille de près et voilà tout. Elle adore ça, les calins, elle qui était si indépendante jusqu'à présent.

Merci de vos conseils.

• Créer...