sieradzki brigitte Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 Depuis le décès de Rouquin je n'ai pas eu le plaisir de mettre des nouvelles, mais Réjane en a réclamé bien fort. alors voilà ! Oscar, 11 ans maintenant, adopté en décembre 2007, commence à souffrir d'arthrose et c'est bien embêtant pour lui car il adore jouer à la balle Puis en avril 2010, Sasha est arrivée toute maigre, discrète et timide. Elle est restée maigre, un peu moins, mais s'est révélée tête de mule,et chasseuse (sanglier) . Il faut dire qu'elle est sourde et qu'elle ne voit plus beaucoup mais elle a un regard... à fondre. Je dois la promener en laisse et c'est tout. Après le départ de Rouquin, elle s'est rapprochée de moi et voudrait des caresses sans interruption. Elle a fait un petit avc et prend du Candilat. et la petite dernière Alice, 7 ans. Depuis que j'ai perdu Violette (CS) je rêvais de reprendre une yorkette. Toujours 3 toutous, toujours des ti-vieux chez moi, toujours le bonheur avec eux ! grâce à Cani-séniors !
Mary Ho Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles de nos deux amis que je connais, Oscar pour avoir eu le bonheur de la covoiturer jusque chez Réjane et Vincent (et en avoir reçu plein de bisous) et l'amie Sasha qui a passé un petit temps à la maison à la sortie de refuge... Merci Brigitte... revoir les amis est toujours du bonheur... Votre autre petite est adorable.. bonne continuation à vous tous... Modifié le 17 juillet 2012 par Invité
Anna76 Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je ne connaissais pas ces petits loups et je les trouve tous très jolis. Avec une mention spéciale pour Sacha. Bonne continuation à vous tous !
fiadone Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 cela fait plaisir de vous "revoir" une bien jolie famille de poilu(e)S
branka Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 Le temps ne semble pas avoir de prise sur toi, bel Oscar, tu es magnifique Je comprends que tu craques Brigitte devant le regard de Sasha et la dernière petite arrivée est très belle également Branka
yannick Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ils sont beaux vos petits l'Amour n'a pas d'âge et vos photos parlent d'elles mêmes
réjane Posté(e) le 17 juillet 2012 Posté(e) le 17 juillet 2012 le 15 decembre 2007 exactement, Oscar qui grimpait sur le gaz, l'évier a son arrivée, mais ensuite il a pris ses repères, un chien dynamique qui a trouvé en Brigitte une maman qui a canalisé son énergie en le faisant se défouler lors de longue ballades, encore beaucoup d'année de bonheur pour vous
sieradzki brigitte Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est vrai, ça, il montait sur l'évier ? tu me l'avais pas dit, j'aurais su... Aujourd'hui, il ne pourrait plus monter du tout, douleurs aux papattes. Il court après la balle à l'aller puis se repose au retour de la balade. Photo de la semaine dernière avec Alice et sasha en laisse Un chien HEU-REUX
Snoopy Posté(e) le 17 juillet 2012 Posté(e) le 17 juillet 2012 Votre trio est magnifique !!! Je vous souhaite encore de longs moments de bonheur avec eux ...
Sydolice Posté(e) le 17 juillet 2012 Posté(e) le 17 juillet 2012 Quelle jolie famille ! Et quelles jolies petites bouilles.
Sydolice Posté(e) le 17 juillet 2012 Posté(e) le 17 juillet 2012 Quelle jolie famille et quelles mignonnes petites bouilles !
christy44 Posté(e) le 17 juillet 2012 Posté(e) le 17 juillet 2012 une vie de rêve pour ce charmant trio !
Messages recommandés