Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

YODA, york/cairn de 18 mois (réservée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Chère Sandrine,

Que de patience en vous et que de résultats surprenants déjà! Comme nous vous admirons et nous vous assurons de notre compréhension. Nous sommes convaincus que la petite YODA sera adoptée par des maîtres patients et aimants.

Elle est en bonne voie de sauvetage, en tout cas.

Toutes nos félicitations pour votre patience.

Bon courage, chère Sandrine, et tenez-nous au courant surtout.

Très amicalement. MATHY et Raymond.

• Réponses 101
  • Vues 17,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bienvenue chez CS, petite Yoda. Je suis hereuse de lire que tu as déjà un peu dépassé ton calvaire, même si le chemin est encore long. Courage à toi, petite. Et Merci Sandrine de vous investir ainsi.

Posté(e)

Qu'elle est belle !!!!

A part les blessures psychologiques,a-t-elle eu des blessures physiques ? Et où vivait-elle avant de tomber dans les mains de ces humains qui n'en sont pas,elle n'a quand même pas passé 18 mois avec eux?

Désolée de ces questions mais c'est pour savoir si elle a eu des bases de sécurité quand même.

Posté(e)

bienvenue à toi petite yoda, tu a un bien triste passé. Maintenant tu es entre de bonne main. grosse caresses à toi :-)

Posté(e)

triste histoire encore mais la voilà en sécurité merci cs

Posté(e)

quelle tristesse faire mal à un animal sans défense j'ai du mal de comprendre j'espère que Yoda trouvera une famille qui la comblera de bonheur bienvenue à toi ma belle

Posté(e)

bienvenue petite puce, tu es bien belle.

Posté(e)

Tu es très belle petite Yoda, bienvenue à toi chez Sandrine. :lol::lol:

Posté(e)

quand je lis son histoire, je me demande : à quand l'instruction civique de retour à l'école :evil: ça ferait pas de mal. Tout ces jeunes qui tabassent des chiens des chats pour s'amuser et lorsqu'ils seront plus grands ..... que feront-il pour s'occuper :evil:

le retour du service militaire, ça ferait du bien à tous ces jeunes qui font des combats de chiens, trafiquent ...... qu'on les envoi en Afghanistan pour faire joujou pour de vrai :evil::evil:

ça me révolte de lire ça !!

"de mon temps" :D:D on nous apprenait le respect ........................

Posté(e)

Bienvenue à toi petite Yoda, tu es vraiment mignonne.

Posté(e)

Bienvenue ma belle :wink:

Posté(e)

Un ballon :!::twisted:

Bienvenue à toi Yoda :!: ton calvaire c'est fini :lol: Sandrine saura te le faire oublier et bientot j'espére une vraie Maman bien à toi :roll::roll:

Posté(e)

pauvre petite si jeune et dejas veçus la douleur

sa va allez mieux maintenant tu est très mimgnone :D

Posté(e)

Je trouve cette violence de jeunes envers les animaux très problématique.Comment peut on faire du mal à une pauvre petite sans défense ?

Le principal c'est que Sandrine puisse remettre sur pied cette adorable grandes oreilles et qu'elle trouve une famille qui la rende heureuse .

Posté(e)

Nouveau nom soigneusement choisi pour un nouveau départ dans le sens opposé aux crétins. Bienvenue Yoda, que la force soit avec toi pour remonter la pente et t'accrocher aux bonne mains qui te sont tendues. Merci Sandrine.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.