Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Chère Sandrine,

Que de patience en vous et que de résultats surprenants déjà! Comme nous vous admirons et nous vous assurons de notre compréhension. Nous sommes convaincus que la petite YODA sera adoptée par des maîtres patients et aimants.

Elle est en bonne voie de sauvetage, en tout cas.

Toutes nos félicitations pour votre patience.

Bon courage, chère Sandrine, et tenez-nous au courant surtout.

Très amicalement. MATHY et Raymond.

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue chez CS, petite Yoda. Je suis hereuse de lire que tu as déjà un peu dépassé ton calvaire, même si le chemin est encore long. Courage à toi, petite. Et Merci Sandrine de vous investir ainsi.

Qu'elle est belle !!!!

A part les blessures psychologiques,a-t-elle eu des blessures physiques ? Et où vivait-elle avant de tomber dans les mains de ces humains qui n'en sont pas,elle n'a quand même pas passé 18 mois avec eux?

Désolée de ces questions mais c'est pour savoir si elle a eu des bases de sécurité quand même.

quelle tristesse faire mal à un animal sans défense j'ai du mal de comprendre j'espère que Yoda trouvera une famille qui la comblera de bonheur bienvenue à toi ma belle

quand je lis son histoire, je me demande : à quand l'instruction civique de retour à l'école :evil: ça ferait pas de mal. Tout ces jeunes qui tabassent des chiens des chats pour s'amuser et lorsqu'ils seront plus grands ..... que feront-il pour s'occuper :evil:

le retour du service militaire, ça ferait du bien à tous ces jeunes qui font des combats de chiens, trafiquent ...... qu'on les envoi en Afghanistan pour faire joujou pour de vrai :evil::evil:

ça me révolte de lire ça !!

"de mon temps" :D:D on nous apprenait le respect ........................

Je trouve cette violence de jeunes envers les animaux très problématique.Comment peut on faire du mal à une pauvre petite sans défense ?

Le principal c'est que Sandrine puisse remettre sur pied cette adorable grandes oreilles et qu'elle trouve une famille qui la rende heureuse .

Nouveau nom soigneusement choisi pour un nouveau départ dans le sens opposé aux crétins. Bienvenue Yoda, que la force soit avec toi pour remonter la pente et t'accrocher aux bonne mains qui te sont tendues. Merci Sandrine.

• Créer...