Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Exactement. Il faut un traitement long avec un suivi tous les mois pendant 6 mois pour en venir à bout. A priori pas de récidive ensuite si c'est bien traité mais on est jamais sûr à 100%.

Bonjour adorable petite bouille. Sois courageuse avec ta maladie, mais le traitement devrait te soulager.

Bienvenue à CS ma toute petiote. :D

Sur la photo, sa maladie n'est pas si apparente !

As tu d'autres photos de la Mignonette Sandrine ?

Sur les photos, on ne voit pas forcément les croutes et l'état général de sa peau... c'est moins "spectaculaire" que Poucelina mais c'est bien présent tout en étant soignable... Sandrine aura tout de même pas mal de travail en plus ! :?

La pyodermite récidive avec les poussées hormonales des fifilles.

en les stérilisant cela enlève une cause.

Des bons soins d'hygiène après l'antibiothérapie améliore le terrain.

faut il de l'eau de source comme la Poucelina ??

Un grand merci à CANISENIORS et surtout à Sandrined'avoir pris ce petit trésor. Pauvre petitez puce mais elle va surement guérir grace aux bons soins de notre fée.

Cera s'est gratouillée une bonne partie de la journée et surtout toute la nuit et comme elle voulait absolument dormir à mes côtés, j'ai passé une super nuit comme vous pouvez l'imaginer :roll:

Mais bon elle est heureuse de vivre , c'est le principal. :wink:

Pauvre Sandrine, et pauvre petite Céra, tout cela parce qu'elle n'a probablement pas été soignée à temps ... elle aurait bien souffert si elle était restée en refuge... Elle a un regard incroyable :D

• Créer...