Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai été chercher cet adorable petit bonhomme cet AM pour qu'il ne passe pas trop de temps en refuge et il repartira en accueil chez Réjane d'ici la fin de la semaine...

Il est sympa et mignon et s'entend avec tous...

J'ai été chercher cet adorable petit bonhomme cet AM pour qu'il ne passe pas trop de temps en refuge et il repartira en accueil chez Réjane d'ici la fin de la semaine...

Il est sympa et mignon et s'entend avec tous...

:lol: calins joli ckc d'amour

on soigne en préventif pour éviter que la toux de Voyou l'atteigne... pour l'instant, il est bien en forme, un peu maigrelet mais très gentil... il part samedi chez Réjane...

Ce n'est pas abuser du tout :P... il va super bien... il est tendre et gentil... il dort dans mes bras et m'inonde de bisous (bon ! en pleine nuit, ce n'est pas vraiment le meilleur moment :twisted::P ) mais je vais le voir partir à regret sauf que je vais le savoir heureux chez Réjane...

Seul TONINO va pousser un ouf de soulagement : il est l'objet des élans "amicaux" (hum !!!! :roll: ) d'Harley et il en a suremet ras le bol !!!! Faudra prévoir de lui "couper" lesdits élans !!!!

je vais faire une photo de cet adorable bonhomme...

:lol::lol::lol:

ravis de ses bonnes nouvelles. :wink:

quand aux nombreux bisous :lol: pratique pour la toilette matinale :lol: nous ici nous ne nous lavons plus!!!!!!!!! :lol::wink: faîtes lui pleins de papouilles de notre partImage hébergée par servimg.com

Quelle bouille à bisous, il est comme notre Gépéto lui noir et feu que nous gardons, il est très beau .

Nous sommes heureux qu'il aille chez Réjane afin de profiter au mieux de bons moments.

Merci pour la photos et pleins de caresses de notre part.

• Créer...