Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Elge.... c'est que je suis pas seule.... y'a ma moitié...!!! lol je dois voir aussi avec lui...!!! mis c'est vrai qu'il est magnifique... j'ai déjà 2 gros chiens un croisé bouvier... et une BA, 2 chats et en 2 pattes... ma fille de 6 ans et ma moitié...

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elge.... c'est que je suis pas seule.... y'a ma moitié...!!! lol je dois voir aussi avec lui...!!! mis c'est vrai qu'il est magnifique... j'ai déjà 2 gros chiens un croisé bouvier... et une BA, 2 chats et en 2 pattes... ma fille de 6 ans et ma moitié...

ben quoi y a encore de la place nous on est 9 à la maison, 2 deux pattes et le reste en 4 pattes :lol:

Oh là là il est trop beau celui là !!!!!

Les Boxers, des vraies crèmes ..... j'en ai eu une quand j'étais plus jeune, un amour .....

Bienvenue Boston, tu es super & je te souhaite de retrouver une famille très vite....

j'imagine le déchirement que ce doit être pour ta maîtresse actuelle :(

j'espère que sa situation va s'arranger ......

J'ai une femelle bobox a la maison et franchement ce sont des chiens super sympa, c'est mon 2 eme et franchement je ne me lasserai jamais tellement ce sont des amours avec tous, surtout que je suis assistante maternelle, le matin quand les enfants arrivent ma bobox leur fait la fête et va les voir. Je souhaite à Boston de trouver une famille qui soit aussi gentille que possible.

quel déchirement pour votre amie :cry quand on connait le boxer ..... Dynna que trois ans avec nos jeunes ....

Ce sont des chiens adorables BONNE CHANCE BOSTON

A toutes fins utiles vous pouvez peut-être contacter BOXER'AMI, Dominique Gueguen en est la présidente et faisant nombre de cotrainages pour "ses" boxers franchement c'est une association très sérieuse pour le replacement des boxers.

Qu'il est beau Boston. Et plein qualités visiblement. J'espère qu'il trouvera vite une famille. Et comment ne pas craquer? Une grosse pensée pour cette personne, contrainte de se séparer de ses compagnons à 4 pattes dans un moment où la vie ne lui fait déjà pas de cadeau.

J'aurai tout tenté... lol même le mettre en fond d'écran... lol mais non ... pas plus de chiens ou de chats pour l'instant dixit... ma moitié !!!

Je suis sur qu'il trouvera une su^per famille......plein de bisous et de papoouilles beau Boston

• Créer...