Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue jolie Cabotine ! Je sors vite de ce post :oops::wink:

Je pensais qu'Eliott et moi allions la rencontrer .... bientôt ... :lol:

Eh non, pour une fois Solenn n'a pas été assez rapide :wink::lol:

Branka

Bienvenue Cabotine et bonne route au sein de ta nouvelle famille... :D C'est bien quand ça va vite comme ça... :D

Douces pensées tristes pour le pauvre Roméo... Bon courage Nathalie... :cry:

Excellente nouvelle!!! Tu as eu autant de chance que Pénéloppe, jolie Cabotine. C'est super! J'en étais sûre... tu es si craquante!:D

Je ne suis peut être pas totalement objective... j'ai un faible pour les shih shih :roll:

encore un shi-tzu perdu !! Chaque fois que j'en découvre un nouveau sur le site,mon cœur s'emballe.....Si j'en trouvais un devant ma porte ,je craquerais.......alors heureusement (? !) que je suis loin . Bonne chance Cabotine!!!

ca c'est pas un problème je peux l'amener jusque dans la MANCHE, il suffit de le choisir et moi je fais un aller retour et un bon repas avec NICOLE :lol:

Merci Elge,je retiens ta proposition au cas où je ne serais plus raisonnable !!!!! Si je trouvais des dog-sitters dans mon coin,je crois que je céderais plus facilement mais j'ai déjà des problèmes de garde pour Pataud pour les prochaines vacances alors avec 2.......^On verra après.Je ne suis pas depuis longtemps ici ,il faut que je me fasse un "réseau".

• 2 semaines après...

voici des photos et nouvelles de cabotine

de la part de sa nouvelle famille:

"elle joue avec nous et Lucky, elle n'a pas l'air d'être perturbée, on a l'impression qu'elle vit ici depuis plusieurs années.

Je donnerai de temps en temps des nouvelles de Câline. "

dsc0979ww.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc0980r.jpg

dsc0981w.jpg

• Créer...