Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle est toute mimi, toute petite, sans défaut et elle a été jetée quand mème, pourquoi? l'éternelle question sans réponse

Oui pourquoi :?::?: peut etre devenue génante :?: à la veille des longs we de mai :twisted: Il ne faut oublier que pour certains c'est un joli joujou :twisted::twisted::twisted:

Je ne lui ai pas découvert jusqu'à maintenant le moindre défaut. Cabotine a toutes les qualités : douceur, gentillesse, joie de vivre avec la beauté en plus :D Ceux qui l'ont abandonné ne méritaient sûrement pas ce petit trésor.

Branka

Je l'ai vu et elle est méga belle.

C'est vrai elle est super belle cette puce ! Est-elle ok chats ?

Malheureusement je n'en ai plus que deux. Ce matin, Romeo m'a suivi quand j'allais à la pâture(nous ouvrons la barrière tous les matins pour amener les chevaux)mais en sortant de la pâture, j'ai vu un énorme camion de"travaux publics"et derrière, mon Romeo allongé sur la route MORT !!! J'ai beaucoup de chagrin car il m'a suivie de loin et je ne l'avais pas vu ! Avec les chiens, c'est plus simple on les sort en laisse et on est sûr qu'ils ne seront pas "fauchés"par des engins !

Je l'avais trouvé sous ma pergola réclamant de la nourriture ! Je suis dégoûtée, nous étions tous attachés à lui. C'était le plus affectueux des trois ! L'autre petit, son frère a l'air tout triste ce soir !

Je ne comprends pas comment on peut abandonner des animaux comme cette puce et tous les autres d'ailleurs ! C'est un engagement de s'occuper d'un animal ! Aujourd'hui un élève me disait qu'il aurait un chien comme "cadeau de Noël" ! Cela me rend triste ! Je ne vois pas ces loulous comme des cadeaux mais comme nos meilleurs amis.

Bisous à cette petite nouvelle ! Bonne soirée à toutes

NATHALIE VERNALDE :cry:

encore un shi-tzu perdu !! Chaque fois que j'en découvre un nouveau sur le site,mon cœur s'emballe.....Si j'en trouvais un devant ma porte ,je craquerais.......alors heureusement (? !) que je suis loin . Bonne chance Cabotine!!!

• Créer...