Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

C'est un petit chien hyper attachant ! Et c'est vrai qu'il a des

petites oreilles qui font penser à un petit Koala..... :lol:

Il a fait le trajet Lille Paris allongé sur la banquette arrière avec

2 autres chiens et il a dormi tout le temps. On s'est arrête pour

un petit pipi et c'est ce qu'il a fait dès qu'il est sorti de la voiture.

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai eu le bonheur de rencontrer cet adorable petit bonhomme, doux, gentil, câlin et beau comme tout avec une vraie petite bouille à bisous. :D

Branka

Athos va très bien, c'est un york très gentil mais qui sait se faire respecter par ses congénères si besoin. Très sociable et câlin , il adore les longues balades avec les copains dans la campagne. :wink:

Athos a pris ses marques et il est parfaitement intégré à la troupe Andevillienne. C'est un très beau york bien compact et avec du caractère mais du bon carcatère. Il est toujours partant pour tout : balade, câlin, jouer, distribution de gâteau ou encore tout simplement rester tranquile.

j'ai vu avec Josse , le gentil Athos n'a pas encore de marraine eh bien c'est chose faite désormais !

ma petite filleule Laly étant adoptée et elle fait le grand le bonheur de sa famille :D je reporte donc mon parrainage sur ce joli petit chien Athos qui, je l'espère, va rapidement trouver chaussure (euh famille je veux dire :roll: ) à son pied car il est superbe.

grosses caresses à Athos et à tous ses copain et copines d'Andeville

bonne soirée

• Créer...