Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue petit copain Hugo :lol: Des bétises :?: Combien de temps tes maitres ont ils mis pour le constater :?: Et tu crois que je suis un petit saint moi :!: mais il faut le dire ce n'est jamais bien grave :lol: et c'est maman qui le dit :roll::roll:

Tu vas voir chez Tatie La Fée la vie c'est super :lol: en attendant une vraie Maman :arrow: :arrow:

Stannou à maman gaga :roll::roll:

Mmmouais !!!!... C'est vrai... "Ils" ont mis un certain temps à s'en rendre compte que ce petit faisait des bêtises... :evil: Mais c'était pas une raison pour le laisser sans soin... Les bourres dans le poil, c'est quand même signe qu'il ne devait pas voir la brosse très souvent... On ne devait pas beaucoup s'occuper de lui... :evil: Et.... c'est peut-être pour ça qu'il faisait des bêtises... Pour attirer un peu d'attention sur lui... Pauvre petit père... Merci de l'avoir accueilli... Je l'avais vu dans la rubrique "aide aux refuges" et il me faisait vraiment de la peine... Il était indiqué aussi que son physique ne plaisait pas... Là encore, "ils" ont mis du temps à s'en rendre compte !!!.... :evil:

Encore un pauvre petit York abandonné à cause des soi-disant bétises qu'il faisait quand il était seul ? Ils ont attendu qu'il ait 9 ans pour s'en apercevoir :twisted: D'accord avec Orchidée, il n'était pas souvent soigné etcaressé et je sais qu'il y a pas mal de soi-disant humains qui ne plaisent pas non plus à cause de leur physique; ils ne l'avaient pas pris dans une pochette surprise :twisted: Je ne suis pas d'accord car je le trouve très mignon et lui souhaite vite une gentille famille digne de lui; bisous sur sa truffe.

je l'ai vu... il est adorable et beau comme tout et il n'est pas "grand"... il me fait penser à petit Noah qui était chez Cathy et JP.... je ne comprends pas que les gens ne le regardent pas ! il doit y avoir beaucoup de "bigleux" !!!!!!!!!

A commencer par ses anciens maîtres qui ne le trouvaient pas beau... :evil: D'abord, ils sont "beaux" eux ???... J'voudrais bien voir leur binette... Et puis, même s'ils sont beaux à l'extérieur, ils doivent être bien laids à l'intérieur... :evil:

ben là je me reposes car le refuge fatigue énormément

maman pas trés contente que j'ai la toux, du coup hop un zolie

manteau

j'ai plein d'amour à donné et partagé votre vie

 

dscf7486_1.jpg

c'est quoi des bétises ?

c'est s'amuser avec ses copains et faire tourner moman en bourrique

à peine fini d'un coté ca recommence de l'autre :!:

moi j'ai l'impression de courir d'un bout à l'autre de l'appartement par moment


×
×
  • Créer...