Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai toujours été persuadée que notre petite Lilly prendrait le leadership sur des parents gagas !!!! j'ai gagné !!!! A dire vrai, l'ayant rencontrée, ce n'était pas de la voyance extra-lucide, juste de la lucidité ! :P:P:P

C'est que ce petit bout adorable est redoutable... :P:P:P

la grandeur n'y est pour rien!!!!!!!!!!!! petite d'accord, mais drôlement efficace la puce . :lol:

Tu n'as plus rien à craindre mais c'est le temps qui passe qui va te le prouver. En attendant continue à nous raconter tes aventures car ici on aime. :wink:

ben mon ptit crobe, tu as trop d'émotions......

la prochaine fois tu iras avec maman, c'est promis, et si elle ne le fait pas, tu me l'écris.....je te fais plein de bisous tendres et rassures toi : tu as la meilleure maman du monde :D

Bonjour les filles, c'est Lilly!!!!!

Vous savez quoi??

Je sais que papa parle beaucoup de moi :oops::oops::oops: Pour qu'il trouve l’inspiration, je suis actuellement dans ses bras.....(maman est partie chez la kiné!!)

Mardi 1 mai , papa est rentré "cassé" du stade...Pour lui faire oublier sa fatigue; je lui ai rappelé que la pelouse était trop haute pour moi et que je m'y perdais!!!!

464352lily3.jpg

Il fallait à tout pris qu'il fasse quelque chose :roll::roll::roll::roll:

Et je fais comment moi pour faire pipi-caca?????

Alors, avec le manteau de marraine, je fais des promenades :P:P:P:P:P

436282lily5.jpg

Attendez moi, j'arrive :oops::oops::oops:

248942lily6.jpg

il est joli, le paysage ici

959440lily4.jpg

L’après midi, j'ai changé de manteau et le seul qui m'allait........c'était celui de Chouchou :cry::cry::cry::cry::cry:

309866lily1.jpg

461924lily2.jpg

611323lily.jpg

Maman et papa étaient émus et je me suis empressée dés mon retour, de consoler maman

377109DSCN7862.jpg

et maintenant des promenades....j'en fais tous les jours!!!

Malgré un mal de dos tenace, papa depuis deux jours, passe la tondeuse à gazon...Je lui ai dit, en rigolant:

"il est bien ton déambulateur ....et en plus il coupe l'herbe :P:P:P:P

Il m'a fait son regard "méchant" mais....même pas peur :P:P:P:P

J'vous dis moi, mon adaptation dans la "Chouchou'Family".........c'est dans la poche :P:P:P:P:P:P:P:P:P

812379DSCN7875.jpg

C'est pas tout ça, mais papa, il faudrait que tu te remettes à tondre la pelouse avant qu'il pleuve!!!!!!!!

Heureusement que je suis là :P:P:P:P:P:P

A la prochaine fois.....si vous le voulez bien :wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink:

Tu es bien mignonne Lilly... :-) Tes petits manteaux te vont à ravir... :D Et puis, tu sais, je suis sûre que Chouchou est content de voir que tu portes le petit pull... dont il n'a plus besoin... :( Les anges lui en ont tissé un, bien plus beau encore, avec des fibres de nuage... et de la poussière d'étoile... Il veille sur vous avec tout son amour... :wink:

• Créer...