Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Elle est trop mimi cette crobe !!

Euh,Cathy,j'ai la même à la maison et elle s'appelle Rita !!!

En ce moment ,j'essaie de moins la prendre dans les bras alors elle râle !

Mais bon,impossible de baisser la dose de câlins !!! :wink:

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour les filles.....c'est Lilly!!!

Vous savez quoi????

Hier, j'ai fait une bêtise mais elle était tellement grosse que tout le monde à rigoler :oops::oops::oops:

Pour mon arrivée au sein de la "Chouchou'family" , maman a fait des cannelés.....

Au moment où elle les plaçait en forme de cœur et que papa prenait la photo....

696439DSCN7825.jpg

elle ne s'est pas aperçue qu'elle en avait oublié un au coin de la table :roll:

Moi, je l'ai de suite repéré et Hop plus vite que Speedy gonzales, j'ai voulu le "gober" :oops::oops::oops:

597778DSCN7819.jpg

Mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et le cannelé est resté bloqué dans ma bouche

517399DSCN7823.jpg

551010DSCN7824.jpg

Pour me punir, maman m'a laissée quelques....secondes le "bec cloué" mais rassurez-vous, je pouvais respirer par le nez :oops::oops::oops:

Mais bon, ça y est!!!!, maman tu peux me "libérer" :evil::evil:

848586DSCN7821.jpg

J'ai quand même eu droit avec mes copains et copines à manger un p'tit bout mais je suis allée digérer ma honte sur les genoux de Nicolas....

779060DSCN7841.jpg

Promis, je ne recommencerai plus......jusqu'à la prochaine fois :P:P:P

:lol::lol::lol: Quelle canaille! 8-) Elle est trop drôle avec son museau pointu de petite fouine ou de petit renard!... Miam, miam les cannelets! (C'est de chez nous ça! :D ) Ils sont bien réussis et ce n'est pourtant pas si évident.

On vous avait prévenu ! Lilly est une adorable chieuse , on ne peut pas résister à son charme et elle vous scotche toute la journée ET la nuit ! :roll:

les cannelés quel régal mini ,maxi pour toutes les bonnes G ......... et toi LILLY tu en es une fine :wink: et bien rigolotte tu pourrais en apprendre à SAEL :D:wink::wink: à bien vite :wink:

• Créer...