BETSY Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Un petit coucou des 2 petites pékinoises - cela fait deux ans qu'elles sont parmi nous ... comme le temps passe vite - deux ans que nous les avons découvertes sur le site cani séniors et quelques jours seulement pour les adopter .... nous étions tellement impatients. Romane ne paraît pas ses 12 ans (en août) et Betsy, égale à elle même, fêtera son 6è anniversaire en juin .... Nous sommes en préparatifs, départ pour 8 jours de vacances en Ardèche. Elles adorent la voiture .... et tester de nouveaux lits .... Alors à très bientôt pour des nouvelles Nathalie, leur maman
Mary Ho Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 toujours du bonheur de les savoir heureuses... merci des nouvelles...
Bragance Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Je me souviens bien d'elles... Bisous, les puces !
AnnieL Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Trés contente de savoir quelles sont heureuses,elles sont bien jolies.
hazard odile Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 je suis ravie d'avoir des nouvelles, j'y pensais justement, j'avais eu la chance de les covoiturer de chez Mariho jusqu'à Sandrine avec mon petit benjy que j'avais été cherché à douai, malheureusement petit benji est parti fin décembre, mais il avait 17 ans.
caninours Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Leur nom me dit quelque chose mais je ne me rappelle pas bien d'elles! l'imprtant, c'est de savoir es ex-canisénioriennes toujours heureuses Ca fait chaud au coeur. :-)
Mary Ho Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Pour mémoire : l'arrivée de 3 petites péki Rappel du texte de leur arrivée... Ces trois jolies petites pékinoises viennent d'être abandonnées à la fourrière de Liévin par leur propriétaire qui change de vie (sa nouvelle amie ne veut pas des chiennes). - Il y a Perle 11 ans de couleur grise : pas tatouée, vaccins non à jour - Il y a Romane 10 ans de couleur noire et blanche : tatouée, vaccins non à jour . - Et il y a Betsy 4 ans de couleur blanche et marron : tatouée, vaccins non à jour. Toutes 3 arriveront dimanche après-midi à Andeville et y resteront en accueil jusqu'à ce qu'on leur ai trouvé des adoptants sérieux. Une visite véto est prévue lundi après-midi avec Virginie , puis elles seront remises à jour de leurs vaccins et stérilisées quelques jours plus tard. PERLE l'aînée est décédée rapidement mais on a réussi à placer ensemble les deux petites soeurs.... Et quelques nouvelles postérieures : viewtopic.php?t=26309&highlight=romane
muskane60 Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Ravie de ces bonnes nouvelles,bonnes vacances.
caninours Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Pour mémoire : l'arrivée de 3 petites péki Rappel du texte de leur arrivée... Ces trois jolies petites pékinoises viennent d'être abandonnées à la fourrière de Liévin par leur propriétaire qui change de vie (sa nouvelle amie ne veut pas des chiennes). - Il y a Perle 11 ans de couleur grise : pas tatouée, vaccins non à jour - Il y a Romane 10 ans de couleur noire et blanche : tatouée, vaccins non à jour . - Et il y a Betsy 4 ans de couleur blanche et marron : tatouée, vaccins non à jour. Toutes 3 arriveront dimanche après-midi à Andeville et y resteront en accueil jusqu'à ce qu'on leur ai trouvé des adoptants sérieux. Une visite véto est prévue lundi après-midi avec Virginie , puis elles seront remises à jour de leurs vaccins et stérilisées quelques jours plus tard. PERLE l'aînée est décédée rapidement mais on a réussi à placer ensemble les deux petites soeurs.... Et quelques nouvelles postérieures : viewtopic.php?t=26309&highlight=romane Ah oui! Merci!
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Je me souviens bien de ces petites. Contente de les savoir heureuses
branka Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci pour ces bonnes nouvelles des Romane et Betsy, c'est toujours un bonheur d'avoir des nouvelles de nos petit(e)s protégé(e)s heureu(ses)x dans leurs familles de coeur Branka
Mary Ho Posté(e) le 3 juin 2012 Posté(e) le 3 juin 2012 Des nouvelles de nos adorables Pékis.... Bonjour Mary et toute l'équipe caniséniors Betsy et Romane sont revenues de vacances, elles rapportent pleins de souvenirs de l'Ardèche. Logés dans un chalet, au milieu des prés, il faisait bon vivre. Voici quelques photos de nos pepettes. Vous remarquerez toujours complices (on ne sait pas ce que Romane chuchote à l'oreille de Betsy) et Betsy qui fait une roulade dans l'herbe tendre .... Alors gros bisous des pékinoises et à bientôt pour des nouvelles.Bien amicalement
mutxu Posté(e) le 3 juin 2012 Posté(e) le 3 juin 2012 OUah les deux jolies filles, je ne les connaissais pas. Ravie de les savoir heureuses.
Messages recommandés