Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Des nouvelles de la VIoletta ????

UN convoi exceptionnel est mis en place ce samedi pour la réception de mon petit colis avec voiture particulière grâce à Evita.

Vivement Samedi.

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle est pot de colle et squatte les lits et les genoux quand on regarde la TV. C'est vraiment une adorable petite mère gentille et très bien dans ses cousssinets. Elle n'a aucun défaut. Elle mange bien les croquettes, sort dehors faire pipi et adore la présence des humains.

Tu vas fondre devant son regard câlin. :wink:

:oops: Ca y est le fifille est là.

Evita m'attendait sur la place de l'hotel de Ville à la Mothe Achard .

Merci à Evite et son mari de me l'avoir mené.

Alors c'est bien une jackotte. l'a bien chargé P'tit Jules qui lui sentait les fesses avec insistance :oops: mais bon chacun a filé dans un coin de la voiture.

Elle, devant et Jules dans le coussin derrière.

Je me suis arrêtée chez mon fils et là le p'tit bout de chien, la queue bien droite a été se faire papouiller par tout le monde. Lola était aux anges !!Violetta l'aime.........elle aime aussi beacoup la cuisine !!!!

Curieuse de tout, une concierge koi !!!

Là nous sommes à la maison et ils ont fait connaissance avec le reste de la troupe. tout va bien, elle se promène dans le jardin et furète partout !!!!

elle est belle comme un coeur a de très jolies dents qu'elle n'hésite pas à montrer pour impressionner les copains.

Bien musclée et pas ronde du tout !!!!

Je suis heureuse pour vous deux, c'est une belle histoire d'amour qui commence avec la belle Violette et je vous souhaite qu'elle dure pendant très, très longtemps. :D

Branka

Elle est phénoménale.

cette nuit ; bah dans le lit tout au bout de la couette. elle a dormi comme un ange, n'a rien dit quand Jules s'est glissé dans le lit.

Ce matin, pluie de bisous et de gracieusetés. Elle minaude !!

Un tour dans le jardin pis on copie les copains : on attend son gâteau.

Retour dans le jaardin car il y a des odeurs....... et retour dans la couette avec p'tit JUles.

UN amour de jackotte

Cet aprem !! bains + nettoyage des oreilles car elle se gratte.

Elle m'a bien fait comprendre hier soir que le harnais cela le faisait pas donc elle est à poil depuis...

Tu as raison de lui faire prendre un bain. Je sais que Dorothée l'avait fait car elle était très sale et pour ma part je n'ai pas voulu la "re-perturber" quleques jours plus tard. Je me doutais que ça nouvelle môman le ferait avec beaucoup d eplaisir et d'amour. :wink:

c'est clair que cela fait beaucoup mais tu as raison je vais commencer par les oreilles (j'ai ce qu'il faut ) mais le bain ne sera pas du luxe. Elle est vraiment une jackotte à l'aise dans ses pattes. elle se cale vraiment sur les autres.

ce matin, elle s'est fait rouler dans la farine, car elle a pris son gâteau et a sauté dans le fauteuil pour le déguster mais comme elle est curieuse elle est allée voir si les autres avaient aussi bien......mais un 'tit futé lui a piqué le reste........donc elle va se méfier.

Par contre dans la cuisine, elle se met debout et sa truffe palpite......

Bref je suis conquise.

J'ai mis Lapn a rechargé photos suivre !!!

je suis heureuse de lire de ces nouvelles de bon matin, ca fait bon au coeur..... :D vivement des photos, mais le truc du gateau qui se fait piquer, ca je le vis!!!!!! :lol::lol:

génial, a mon avis, elle sait déjà qu'elle est dans sa maison..... :D

• Créer...