cathyjp12 Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) Bonjour les filles c'est PEPPER.....vous savez quoi???? Après avoir perdu mes deux yeux, ce matin, j'avais mon 3iéme œil "obstrué"....En effet, j'ai fait caca dans mon pantalon et cela faisait comme une troisième bouboule ...... Heureusement par l'odeur sensibilisée, maman est venue à mon secours et m'a libéré mon train arrière.... J'ai eu droit à un bon shampoing puis a une séance de séchage-brossage Je suis allé me reposer sur mon coussin avant de profiter d'une éclaircie pour faire un p'tit tour dehors Mais dés le retour des premières gouttes, je suis rentré .....en courant et quand je suis arrivé dans la maison, la Chouchou'famly m'a accueilli en chantant: "Il est des nootrrres.....Il a fait caca comme les auoootrrrres" Sandrine et la Fée Clochette, comme vous pouvez, vous, le voir, je m'éclate et je peux vous confirmer: ELLE EST BELLE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 8 juillet 2014 par Invité
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 Bah, ce sont des petits accidents qui arrivent Et du coup, tu es encore plus sublime que d'hab beau Pepper
cathyjp12 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Posté(e) le 19 avril 2012 Rassures toi, Solenn, cela ne m'a nullement traumatisé
Josefine Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 Photos magnifiques et comme tu es beau Pepper après ce bain, c'est un petit accident de parcours.
fiadone Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 PEPPER superbement beau à croire que tu as fais exprés....... pour étre encore plus beau et papouillé gros calinous à la bande et bisous à tes parents
laure Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 il est toujours aussi attendrissant et beau. pleins de bisous
TO Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 qu'il est beau, avec sa queue en panache................... a croire que tu as fait exprès Pepper, pour être beau a l'arrivée de ta soeur...... tu es un petit coquin....
caninours Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 heureusement, tout est bien qui finit bien! Avec un Pepper tout beau! :-)
S.Rault Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 Que tu es beau et majestueux mon Pepper !
Orchidée Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 Ben dis donc, j'ai bien failli ne pas te reconnaître tout mouillé !!!... Mais ça valait la peine... Tu es magnifique Pepper avec ta toison douce et soyeuse... Faut se faire beau pour accueillir comme il se doit ta jolie petite soeur !!!... Tu sais y faire !!!...
elha Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 encour plus beau, ta fourrure est magnifique elha
Messages recommandés