Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les filles c'est PEPPER.....vous savez quoi????

Après avoir perdu mes deux yeux, ce matin, j'avais mon 3iéme œil "obstrué"....En effet, j'ai fait caca dans mon pantalon et cela faisait comme une troisième bouboule ......

Heureusement par l'odeur sensibilisée, maman est venue à mon secours et m'a libéré mon train arrière....

J'ai eu droit à un bon shampoing

366097DSCN7702.jpg

206577DSCN7701.jpg

puis a une séance de séchage-brossage

499919DSCN7706.jpg

140044DSCN7709.jpg

Je suis allé me reposer sur mon coussin

383355DSCN7710.jpg

avant de profiter d'une éclaircie pour faire un p'tit tour dehors

212965DSCN7718.jpg

Mais dés le retour des premières gouttes, je suis rentré .....en courant

393792DSCN7716.jpg

et quand je suis arrivé dans la maison, la Chouchou'famly m'a accueilli en chantant:

"Il est des nootrrres.....Il a fait caca comme les auoootrrrres"

Sandrine et la Fée Clochette, comme vous pouvez, vous, le voir, je m'éclate et je peux vous confirmer: ELLE EST BELLE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Invité
Posté(e)

Bah, ce sont des petits accidents qui arrivent :wink: Et du coup, tu es encore plus sublime que d'hab beau Pepper :lol:

Posté(e)

qu'il est beau, avec sa queue en panache...................

a croire que tu as fait exprès Pepper, pour être beau a l'arrivée de ta soeur...... :wink: tu es un petit coquin.... :D

Posté(e)

Ben dis donc, j'ai bien failli ne pas te reconnaître tout mouillé !!!... :D Mais ça valait la peine... Tu es magnifique Pepper avec ta toison douce et soyeuse... Faut se faire beau pour accueillir comme il se doit ta jolie petite soeur !!!... Tu sais y faire !!!... :lol:

• Créer...