Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Combien de copains chats aura t il? :roll:

Il y a 11 chats. :lol: Trésor est ravi. :lol:

J'ai téléphoné à Solenn Trésor est en pleine forme et a bien dormi, elle était en promenade avec sa meute sous la pluie, mais tout va bien. :wink:

Effectivement, tout va bien ! Ce matin, il est venu faire des câlins dans le lit, avec les copains.

Tout ce petit monde a bien dormi. Hier soir, quand je me suis couchée, Trésor s'est installé dans un panier à côté de mon lit. Mohican est sorti de dessous le lit comme un diable de sa boîte :lol: Lui et Trésor sont déjà très copains. Trésor me fait beaucoup rire dans l'ascenseur : il se regarde dans la glace et ne veut plus sortir :lol::lol::lol:

Il a fait connaissance du parc à chiens et on a fait des exercices de rappel. Dans un premier temps, je vais quand même lui mettre une longe pour les balades en campagne - quand le temps sera meilleur car là il faut bientôt des palmes :roll:

alors tout es bien.....

il est déjà chez lui....

l'histoire de l'ascenceur m'a fait rire :lol: , les shisshis sont très fiers d'eux!!!!!!

de bons moments a vivre en perspective......heureux. :D

YYYEEESSS !!!!

Trésor est arrivé chez lui !

J'adore les photos. Et j'admire l'organisation de l'appartement pour tout le petit monde (les arbres à chat devant la fenêtre, je vous prie).

Et la rencontre entre tous ces petits loups est magnifique. Autant de sérénité entre chiens et chats, c'est formidable !

Je vous souhaite, Solenn, une vie joyeuse et riche avec toute votre petite troupe. Une grosse bise à vous tous. :D .

Je suis très heureuse pour vous deux :D

C'est vraiment un vrai petit Trésor et je vous souhaite une très longue route de bonheur ensemble :D

Branka

• Créer...