Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Eh oui, mon petit Trésor est enfin dans mes bras, grâce à une super conductrice en la personne de MikkiB, qui malgré le mauvais temps, est arrivée au rendez-vous plus tôt que prévu. Je la remercie encore beaucoup pour le covoiturage de Trésor.

Trésor était un peu étonné de changer de personnes et de voiture mais il a été très sage sur les genoux de ma mère.

Arrivé à la maison, aucun problème avec les copains. Par contre, il est raide dingue des chats et fait des petits bruits, en particulier devant Shanti, la persanne :roll: Ma Pinky a déja remis en place cet amoureux transi :lol:

Voici les photos, certaines sont un peu floues, désolée !

604910arriveTrsor003.jpg

706051arriveTrsor004.jpg

Avec sa Grand-Mère :wink:

429332arriveTrsor005.jpg

Stella veut tout savoir du petit nouveau :lol:

520380arriveTrsor006.jpg

845302arriveTrsor010.jpg

193884arriveTrsor008.jpg

192071arriveTrsor012.jpg

859025arriveTrsor013.jpg

635714arriveTrsor016.jpg

Bon, pas trop mal, mon nouveau foyer, y'a un canapé :P

555638arriveTrsor018.jpg

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

super les photos d'accueil. Suis ravie du bonheur de mon ex filleul TRESOR, je lui souhaite une longue vie , faites lui de gros câlins de ma part.

Je confirme quand il est venu à la maison, les chats l'intéressaient beaucoup :lol: .

Posté(e)

Trésor enfin petit suisse :!: Comme je suis heureuse pour lui , pour toi :lol: et pour sa "grand mére" :lol:

grand merci pour ces belles photos

Belle et heureuse vie à vous tous :roll::roll: Merci aussi à Mikki B d'avoir assuré le covoiturage du bonheur :!:

Nicole

Alors Floppy tu en penses quoi de ton nouveau grand copain :?:

Bisou à toi

Stannou le gros démon :roll:

Posté(e)

Super comme ils sont tous venus le voir.......

belle grande famille

merci a la co-voitureuse, a solenn et sa maman....et a la ptite tribu de l'accueil!!! :D

Posté(e)
Il est beau le chat tigré à poils longs...

C'est Shanti, elle est très douce. :wink::wink:

Super les photos et la photo de Trésor sur le canapé (donc Solenn tu vas regarder la télévision par terre, quand ils y seront tous) :lol::lol: Et sur le balcon Mohican trône sur la table comme d'habitude. :wink::wink:

Posté(e)

j'adore une grande famille comme cela

merci solenn

• Créer...