Invité Posté(e) le 14 avril 2012 Posté(e) le 14 avril 2012 Eh oui, mon petit Trésor est enfin dans mes bras, grâce à une super conductrice en la personne de MikkiB, qui malgré le mauvais temps, est arrivée au rendez-vous plus tôt que prévu. Je la remercie encore beaucoup pour le covoiturage de Trésor. Trésor était un peu étonné de changer de personnes et de voiture mais il a été très sage sur les genoux de ma mère. Arrivé à la maison, aucun problème avec les copains. Par contre, il est raide dingue des chats et fait des petits bruits, en particulier devant Shanti, la persanne Ma Pinky a déja remis en place cet amoureux transi Voici les photos, certaines sont un peu floues, désolée ! Avec sa Grand-Mère Stella veut tout savoir du petit nouveau Bon, pas trop mal, mon nouveau foyer, y'a un canapé
cathyjp12 Posté(e) le 14 avril 2012 Posté(e) le 14 avril 2012 J'adore les photos des copains qui viennent lui dire bonjour Cathy
Mary Ho Posté(e) le 14 avril 2012 Posté(e) le 14 avril 2012 c'est le sourire du bonheur... je vous embrasse tous + un petit supplémentaire àTrésor... Bonne continuation et soyez heureux....
vero iveyacat Posté(e) le 14 avril 2012 Posté(e) le 14 avril 2012 quelle belle famille ! Et Trésor a l'air si fier sur les genoux de la maman de Solenn. Que du Bonheur!
hermine Posté(e) le 14 avril 2012 Posté(e) le 14 avril 2012 super les photos d'accueil. Suis ravie du bonheur de mon ex filleul TRESOR, je lui souhaite une longue vie , faites lui de gros câlins de ma part. Je confirme quand il est venu à la maison, les chats l'intéressaient beaucoup .
NICOLE Posté(e) le 14 avril 2012 Posté(e) le 14 avril 2012 Trésor enfin petit suisse Comme je suis heureuse pour lui , pour toi et pour sa "grand mére" grand merci pour ces belles photos Belle et heureuse vie à vous tous Merci aussi à Mikki B d'avoir assuré le covoiturage du bonheur Nicole Alors Floppy tu en penses quoi de ton nouveau grand copain Bisou à toi Stannou le gros démon
josse Posté(e) le 14 avril 2012 Posté(e) le 14 avril 2012 GGGGEEEENNNNIIIIAAAALLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TO Posté(e) le 14 avril 2012 Posté(e) le 14 avril 2012 Super comme ils sont tous venus le voir....... belle grande famille merci a la co-voitureuse, a solenn et sa maman....et a la ptite tribu de l'accueil!!!
Josefine Posté(e) le 14 avril 2012 Posté(e) le 14 avril 2012 Il est beau le chat tigré à poils longs... C'est Shanti, elle est très douce. Super les photos et la photo de Trésor sur le canapé (donc Solenn tu vas regarder la télévision par terre, quand ils y seront tous) Et sur le balcon Mohican trône sur la table comme d'habitude.
mutxu Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Quel bel accueil, tous mes voeux de bonheur !
Invité elge Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 j'adore une grande famille comme cela merci solenn
AURORE LG Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci pour les fotos Solenn!!! J'adore celle des repas dans la cuisine Il va être heureux le petit Trésor. Combien de copains chats aura t il?
Messages recommandés