Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, je vais pas en rajouter :? Mais un peu quand même :evil::evil::evil: .

Françoise du Crotoy et ses amis marrainaient le beau Picasso et m'ont

demandé de continuer sur un autre petit loulou.

Petite Mickette tu as donc ton parrain et ta marraine. :lol:

Sois la bienvenue petite puce et Merci à Sandrine de t'avoir

accueillie et à Manon de partager son lit. :lol:

Modifié par Invité

Le lit de Manon, tout comme le mien a la particularité d'être toujours prêt à accueillir un petit être en détresse ayant besoin de gros câlins. Manon et moi-même sommes capable de dormir en forme de S afin que les 4 pattes qui partagent notre couche soient confortablement installés et je crois que pour eux ça n'a pas de prix. :wink:

pauv'tite mère elle a pourtant pas l'air de prendre beaucoup de place . hein manon :lol: de toute façon manon est une dognappeuse dès qu'il y a un nouveau chien , elle l'embarque dans sa chambre.....pour la grande joie de valentine quand elle va chez tata sandrine et manon :wink:

Mon vétérinaire (je dis "mon" parce qu'il soigne mes animaux et par la même occasion un peu moi aussi), un grand sage, m'a expliqué qu'il fallait défouler sa colère même en pensée et après pardonner. Donc moi aussi j'ai envie de secouer ces personnes qui à mon avis n'ont pas grand chose dans la tête et dans le coeur, puis maintenant je pardonne parce qu'il n'ont certainement pas grand chose dans la tête et dans le coeur. Voilà ma thérapie est terminée ça m'évite de ruminer... bienvenue Miquette une nouvelle vie toute jolie s'offre à toi, il était temps. Tu connais maintenant une première famille éclairée et au grand coeur, c'est rare, profite bien.

Bienvenue petite Mickette chez Cs et n'aies plus aucune crainte, ici tu ne risques pas de te retrouver dehors, mais uniquement de connaître la douceur et l'amour :D

Quant à ceux qui.................................... :evil:

Branka

• Créer...