Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Evita et son mari sont venus hier après-midi faire connaissance avec Mickette qu'ils trouvent adorablement craquante. Josse viendra nous mettre des photos de la rencontre très prochainement. :wink:

Mickette donc a trouvé sa famille et la rejoindra dès qu'elle aura été stérilisée. :wink:

J'ai fait un bond en voyant ce post : Il ya un (réservée !) derrière Mickette. Superbe nouvelle qui nous fait oublier le temps maussade d'aujourd'hui. :D

Félicitations à Evita et son mari. Un gros poutou à Mickette. Et plein de bonheur à tous les trois. :D

Oui, j'avoue Mickette nous rejoindra dès que possible.

Lors de la rencontre, je suis venue avec mes 2 chiennes pour la présentation. Tout s'est bien passé.

Princesse et Lily sont venus spontanément, Mickette plus réservée observait tranquillement allongée sur le lit.

J'avais emmené des biscuits..pour chien...je me suis installée en face de MIckette, j'ai commencé la distribution ( Princesse et lily en 1ère ligne)et enfin Mickette est venue jusqu'à moi...

J'ai finis par la caresser, la prendre délicatement dans les bras pour ne pas l'effrayer et de confiance elle s'est allongée à côté de moi ( Josse vous enverra la photo).Quand elle en a eu assez, elle est repartie s'installer sur le lit d'en face , sa tête appuyée sur un coussin....

Pendant tout ce temps, Lily était sur mes genoux...quelle adorable mini chienne...! Princesse petite futée passait son temps à fouiller dans mon sac où se trouvait les biscuits. Difficile de ne pas craquer pour tout ce petit monde..dur ! dur ! c'est vrai....

Princesse ne fait pas son âge, je confirme, très alerte, maline et s'est se fait entendre lorsqu'on lui manque d'affection.

Petit Lily, elle , tant qu'elle est sur vos genoux, dans vos bras , à vous léchouiller, elle est aux anges !

• Créer...