Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kiwi est réservé par cath77 ! :D

Je suis super heureuse pour lui car il est fait pour vivre chez elle vu que c'est un petit bonhomme doux et tranquile.

Reste plus qu'à trouver le covoiturage ! :wink:

Petit Kiwi, tu as trouvé ta famille, c'est génial... :D Douce et longue vie à toi en sa compagnie... Donnes des nouvelles de temps en temps, si tu peux... Ca nous fera plaisir... :wink:

Belle vie à vous deux :lol: Kiwi tu as trouvé Ta Maman c'est super :!: mais en adorable petit yorki que tu es je suis sure que tu vas tout faire pour la mener par le bout du nez :!: Tu as bien raison elle ne demande que ça :lol::lol::lol:

trouvé, le convoiturage est assuré, le Monsieur qui m'a déjà amené Papinou, viendra chercher KIWI samedi matin chez Sandrine

YES :lol::lol::lol::lol:

Hé les filles, comment vous le savez qu'ils me menent par le bout du nez, même pas vrai :roll::roll::roll:

ou alors un tout mais tout petit peu

cath77

:shock: partie en vacances et déjà plus de filleul?????????????je plaisante je suis super heureuse pour le petit bouchon, gros bisous KIWI et profite bien de Cath. :lol: (il paraît qu'elle se laisse mener par le bout du nez. :wink: )

Donc, c'est au tour de Kiwi. Avril 2012 aura été la valse des yorkinous. C'est une superbe nouvelle. Merci Cath 77 et profite bien poetit Kiwi ! :D

• Créer...