Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

cEXSZ.jpg

En ce Dimanche entrecoupé de ciel gris et de rayons de soleil, je vous présente monjouet du jour.... j'avais déjà reçu de Marraine Buggy un très beau hérisson vert cette semaine et là, aujourd'hui, j'ai eu un crocodile vert aussi ! je suis gâté et du coup quand Brindille m'en pique un, je peux continuer à jouer... car je n'arrête pas de jouer....

Alors,vous pensez à moi ?

A bientôt...

Oui, mon petit loup. Je pense à toi. Tous les jours.

Mais mon zhomme, y veut pas. (C'est sûrement lui le plus raisonnable de nous deux ... mais la raison ...) :cry:

Ce qui me réconforte, c'est que tu es bien chez MaryHo ... en attendant TA famille ...

il y a des crocodiles dans le jardin de Mary?????????? :shock: , pour les hérissons ça va :lol: .

Tu es très beau dans le rayon de soleil Bambou (n'oublie de jouer à la balle avec Mary, elle adore :wink::arrow: )

un nouveau ballon est commandé parce que le "vieux" est un peu plat et ça rebondit moins donc pas marrant ! tout le monde le délaisse !!!! :P

Il n'y a plus que moi qui tape encore dedans mais j'ai pas bcp de succès ! et puis il ne "couine" pas !

• 2 semaines après...

8YfYB.jpg

Coucou, c'est moi.... je suis toujours là...

Hier j'ai eu chaud à ma balle parce que la vilaine tondeuse a failli me l'exploser comme celle de Brindille !!! Je joue toujours autant avec tous les jouets de la maison mais j'ai perdu mon gros ballon... on le cherche ! :roll:

Moi aussi, j'irai bientôt chez la toiletteuse mais juste pour m'égaliser car Mary a réussi à me brosser et me démêler... mais c'est pas un vraie coiffeuse ! j'ai des "échelles".... :roll:

Bon, moi aussi, vous plais-je ?

Ne m'oubliez pas et surtout si vous avez des enfants qui adorent aussi jouer à la balle, je suis votre chien ! j'aime les enfants (gentils et tendres) sportifs !!!! :P

vilaine Mary qui explose les baballes, heureusement tu as pû préserver la tienne.................... :lol:

Tu as une bouille superbe et j'adore le petit brin d'herbe sur ton museau. Vite une famille sportive pour BAMBOU .

Gros bisous

• Créer...