Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue Bambou.

Peps te souhaite bonne chance, tu seras bien chez Réjane.

Avec une si jolie bouille, tu trouveras vite une famille. Faut y croire !

Quelle histoire... c'est abhérrant... tu es sorti de ton calvaire joli Bambou et tu vas être très bien et heureux maintenant. Merci à vous de prendre si bien soin de ces petits bouts de chou.

6KmGN.jpg

Notre BAMBOU adore être dehors dans le jardin... je pense qu'il serait malheureux maintenant de se retrouver en appartement, même avec des sorties régulières.

Il est en plus un grand joueur de football et ramène consciencieusement le ballon au pied du lanceur et ça inlassablement :P ...

Le moment où il rentre dans la maison est celui de la gamelle et pour dormir où, enfin, il s'installe dans un panier alors que jusqu'à présent, il dormait par terre !

Pour faire suite à la demande de Cloclo, il a 7,5 kg mais pourrait prendre un peu pour être en poids de forme... il ne faut pas qu'il dépasse les 8 à 8,5kg à mon avis...

6KmGN.jpg

Notre BAMBOU adore être dehors dans le jardin... je pense qu'il serait malheureux maintenant de se retrouver en appartement, même avec des sorties régulières.

Il est en plus un grand joueur de football et ramène consciencieusement le ballon au pied du lanceur et ça inlassablement :P ...

Le moment où il rentre dans la maison est celui de la gamelle et pour dormir où, enfin, il s'installe dans un panier alors que jusqu'à présent, il dormait par terre !

Pour faire suite à la demande de Cloclo, il a 7,5 kg mais pourrait prendre un peu pour être en poids de forme... il ne faut pas qu'il dépasse les 8 à 8,5kg à mon avis...

c'est incroyable avec ce qu'il a vécu

quel adorable toutou, il va s'éclater maintenant

j'avais une demande ,

mais comme d'hab !! petit, pas trop vieux...... :evil:

Bah, il est petit (comparé à gros Ness). Et il est très jeune dans sa tête : il joue au ballon ! :-)

j'avais une demande ,

mais comme d'hab !! petit, pas trop vieux...... :evil:

En fait, il fait 7,5kg (pesée d'hier avant castration) mais devrait prendre un petit Kg pour être en poids de forme et il a env. 8 ans... et en plus, vu ses anciennes conditions de vie misérables, il adore être dans le jardin, donc on privilégiera une maison avec jardin ou alors bcp mais alors bcp de sorties !

Ce qui est nouveau depuis hier soir, c'est que PAMINA est amoureuse de BAMBOU !!!! elle le lèche et il reste stoïque (faut dire que l'anesthésie a dû anesthésier aussi ses sentiments !)... Mais du coup, on se demandait si PAMINA était stérilisée ou pas.... je crois bien que non et si ce sont ses chaleurs qui arrivent, ça me promet du "sport" à la maison !!!! :roll:

• Créer...