Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Marion,

J'avais vu la photo de PEPSI tout petit et trouvé attaché à un arbre.

Merci Orchidée, Fanouille et les autres de vous exprimer si sincèrement....Comme vous tous, je suis tellement choquée que je ne sais quoi écire;quant à Raymond, il souhaiterait voir de telles personnes "attachées à un arbre" à la place de ces innocents.

J'avoue que quand je rencontre des personnes (j'ai de plus en plus de difficultés à traiter les gens d'humains sans les connaître)qui semblent ne pas apprécier nos compagnons à quatres pattes (et/ou ceux à plumes, à écailles,etc...),je préfère passer mon chemin.

Heureusement qu'il y a l'obligation d'identification mais certains y échappent encore malheureusement.

Bravo encore pour le courage de l'équipe formidable de CANI-SENIORS, de tous les CANI-SENORIENS, des familles d'accueil et des familles d'adoption de nos amis.

MATHY et Raymond.

Adieu Hestia. Rejoins tes copains dans les Verts Pâturages. Bon voyage à toi.

Marion, je sais comme c'est dur. J'ai eu à prendre ce type décision il n'y a pas si longtemps ...

• 2 semaines après...

Peps dort enfin pour récupérer.

En rentrant de promenade ce midi, Peps est devenu très agité et avalait tout ce qu'il trouvait sur son passage, il a voulu boire toute sa gamelle. Le voyant aussi agité et cherchant à tousser pour se racler la gorge, j'ai appelé la clinique à côté de la résidence et je l'ai emmené retrouvé le véto de garde. Il l'a examiné et m'a dit qu'il devait avoir léché quelque chose d'urticant qui lui brulait l'oesphage et l'estomac. Une piqure d'anti inflammatoire et un anti vomitif ont fait leur effet, il dort enfin d'un sommeil réparateur. Trois jours d'emplatre et ça ira bien.

Ouf

PS : J'ai eu très peur. Il y a deux ans ma petite chienne de 7 mois avait croisé de la strichnine, et n'avait pas survécue .

ouf Marion, quelle peur......

il n'y a pas de chenilles dans le coin ?

allez mon ptit Peps, un bon dodo, et dans peu de temps tu seras rétabli... :wink:

• Créer...