Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est magnifique.

Vu que ce sera un grand chien,je me permet une petite suggestion au sujet des gamelles,il faudrait peut-être prévoir des gamelles surélevées,c'est ce qui m'avait été conseillé pour ma chienne suite à un problème d'estomac.

:D je viens de relire toute son histoire ......

Méphisto bouleversant votre récit :cry: un tel acte de cruauté et repartir :twisted:

quand on adopte ..... encore maintenant SAEL quand prépas de départ pour les week end pourtant toujours avec nous ... mais une inquiétude dans son regard .....

MERCI du fond du coeur à tous ....

photos d'un grand bonheur avec Marion :wink::D

• 3 semaines après...

Les ballades c'est bien mais récupérer c'est indispensable.

Monsieur Peps continue à être un concentré de tendresse... et à pousser

mini_1205111102181486929838975.jpg

Pauvre Cahuette, elle n'aura pas connu le bonheur de trouver un foyer mais elle existe dans le coeur des CS et de sa marraine éphémère.

Chouette ! des nouvelles et des bonnes ! :P ...je pensais justement à lui ce matin....(pi j'avoue qu'au boulot, j'ai sa photo en fond d'écran)

J'en profite pour dire que Scoubidou pète la forme...il s'éclate comme une bête quant on revient de la ballade du soir, il me "cherche" pour que je lui court après, il joue à la balle et "s'énerve" après une saucisse-pouic qu'il envoie valdinguer un peu partout... :D:lol:

qu'il est beau................ :D ah, Merci pour Lui........

de meme il faut que je rehausse la gamelle de chapo......

il hurle a la mort, dès qu'il me voit prendre mon sac!!!! :lol::lol::lol:

• 2 semaines après...

Il faut que je vous présente ma marraine :

mini_1205200445451486929876872.jpg

C'est l'amie d'enfance de Marion, et c'est elle qui a voulu, je crois qu'elle m'aime bien.

c'est vraiment gentil de sa part d'etre ta marraine, comment ne pas t'aimer?

tu as l'air d'aimer ton nounours? caresses petit père

• Créer...