Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Picasso un petit copain pour jouer :!: Pepsi loin de ton arbre :twisted: ce que tu dois étre heureux avec Tatie Réjane et Tonton Vincent :roll::roll:

Trop beau j adore il me fait penser a ma chienne (disparue trop tot) lui et picasso doivent bien s amuser . heureusement qu il a ete trouvé pauvre ti chou

pepsi est arrivé, il ne dit rien au chat, monsieur prout prout, n'aime pas beaucoup la venue d'un chien plus haut que lui, il joue avec picasso, il a un peu peur des gros mais il s'y fera,

je vous donnerais d'autres nouvelles

Merci pour les nouvelles rapides ! Merci encore + pour les photos !....et je vois que Picasso apprécie la "petite maison" (seule ma pépette s'est mise une seule fois dedans !).

Je peux vous dire qu'en partant, il y avait quelques yeux embués...mais pas les miens, parce que je suis en pleine confiance, je suis repartie nostalgique mais heureuse de le savoir en de bonnes mains et entourés de copains tous plus mignons les uns que les autres. C'est marrant, ils sont plus petits que ne laisse paraître les photos...n'hésitez pas, laissez-vous tenter, ils ne prennent qu'un tout petit peu de place et ne demande que des câlins !

Merci Réjane et Vincent, merci CS, je me répète, mais vous êtes super...je ne regrette pas un seul instant d'avoir découvert votre site !

Exactement ! Je n'avais pas encore vu, mais sur le parking, j'ai bien bien remarqué...elle en avait gros sur le coeur....mais maintenant c'est passé et comme je le disais à Mary, ce qui est bien, c'est qu'on pourra suivre son évolution encore pendant un moment, et ça c'est un super +.

Entièrement d'accord avec Pekigo et Solenn 13 ! Comment peut-on abandonner lâchement un animal en pleine forêt sans même la possibilité de pouvoir chercher un abri ou de la nourriture :twisted: Ces monstres arrivent à dormir sans problème ? Je pense qu'ils seront certainement sévèrement punis un jour ou l'autre car la Justice immanente existe ! Gros bisous sur la truffe de ce joli BB et merci à ceux qui l'ont accueilli. S'il est d'accord, je vais le parrainer.

bienvenus petit pepsi a vraiment des gends cruelle heureusement pas tous tu vas trouver une bonne famille :D

Entièrement d'accord avec Pekigo et Solenn 13 ! Comment peut-on abandonner lâchement un animal en pleine forêt sans même la possibilité de pouvoir chercher un abri ou de la nourriture :twisted: Ces monstres arrivent à dormir sans problème ? Je pense qu'ils seront certainement sévèrement punis un jour ou l'autre car la Justice immanente existe ! Gros bisous sur la truffe de ce joli BB et merci à ceux qui l'ont accueilli. S'il est d'accord, je vais le parrainer.

Le pire c'est qu'effectivement, je pense qu'ils arrivent à dormir sans problème et que ce ne sont pas les remords qui les étouffent....c..nards...! :twisted::roll:

• Créer...