Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi je ne suis pas étonnée surtout après vous avoir vu tous les deux posant ce regard d'amour l'un sur l'autre :roll::lol::lol::lol:

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et une très longue route ensemble :D

Branka

Pourquoi ? T'as envie de te refaire les feux bien mûrs pour aller Gare de Lyon ? :lol::lol::lol::lol::lol:

Pour " Ton Trésor " pas de probléme :lol::lol: nous pouvons meme prendre les couloirs de bus :P

Plein de bonheur pour vous deux... :D Bonne route, douce et longue vie petit Trésor... Sois heureux auprès de ta nouvelle Môman... :D

Et moi je suis contente car comment ne pas s'attacher à Trésor qui porte bien son nom... Francine, notre dog sitter, est déjà toute triste de voir partir son Trésor... "heureusement", elle a Rosy la Brindille et Bambou qui sont collants comme tout avec elle !!!!!

Il me semblait bien qu'il y a avait eu un petit coup de foudre samedi. :D

Solenn et Trésor. Voilà un couple qui marche ! Félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux, euh, enfin ... à vous tous ! (Je ne sais pas combien vous avez de titous, Solenn :-) ).

TRESOR va devenir chuisse ? suis super contente pour mon petit filleul, curieux de tout et adorant les câlins. Gros bisous petit chéri que j'ai eu la chance de rencontrer et papouiller :lol: .

Profites bien de ta Môman :cry: ( et donne nous des nouvelles)

Pourquoi ? T'as envie de te refaire les feux bien mûrs pour aller Gare de Lyon ? :lol::lol::lol::lol::lol:

Pour " Ton Trésor " pas de probléme :lol::lol: nous pouvons meme prendre les couloirs de bus :P

Bien sûr Nicole tu pourrais prendre les motards de la police, j'ai vu une émission hier soir, ils traversent Paris en un rien de temps. :lol::lol::lol:

Car samedi de l'avoir serré dans ces bras et comme Trésor l'a regardée.

Dans le train comme elle en parlait j'étais sûr qu'elle allait craquer. :wink::wink:

Donc hier soir elle m'a annoncé la nouvelle je n'étais nullement étonnée. :lol::lol:

super belle nouvelle :lol: et en Suisse on soigne bien la toux :wink: et les trésors :wink::wink:

je suis trés heureuse pour toi et la grande famille :lol: de SOLENN :lol:

Encore un coup des " tantes à trice" :wink:

Pourquoi s'est-il retrouvé à Paris, alors qu'il est chez Maryho :roll::?::?::?::?::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Cathy

ce sont les caprices de la sncf!!! :lol:

• Créer...