Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle a un petit air qui nous donne l'impression qu'elle nous charme en regardant l'objectif!! C'est sur que ça donne envie de lui faire des tas de câlins... Gros bisous à la jolie Lulu :wink:

Lulu est une adorable petite puce , une bichonne maltaise petit format avec un ti grain de folie qui la rend très attachante et rigolote comme tout. Elle est super câline et adore se rouler de plaisir dans les bras lorsqu'elle fait un câin.

c'est vrai qu'elle ferait craquer cette petite lulu, pour le moment la maison est pleine, mais j'avoue j'ai un petit faible pour elle !!!!!!!!!!!!!!!

Pour l'avoir vue hier c'est vrai qu'elle est super :lol: Elle mérite une gentille famille qui saura faire son bonheur :roll::roll:

Si je ne vivais pas en appart et si je n'étais pas raisonnable sur le plan financier il y a longtemps que ............... mais j'ai dèjà 7 quatre pattes :!:

Elle est devenue magnifique la petite Lulu !

Et pour l'avoir amenée à Sandrine, je peux vous dire que c'est une

petite louloute adorable. :lol:

Mais qui va se laisser tenter ? 8-)

A la maison aucun souci pour que Lulu reste seule lorsque je pars. Il lui faut juste ses doudous dans son panier pour lui tenir compagnie.

En plus Lulu a deux doudous fugueurs :evil: , un lapin bleu et une mouflette toute noire et plusieurs fois par jourLulu et moi-même nous devons les gronder et les remettre dans leur panier. :lol:

• Créer...