Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Lulu Castagnette petite bichonne maltaise de 10 ans


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

fofde341g8.jpg

 

Nous avons reçu un appel de la LPA de Lille concernant une toute petite bichonne maltaise d'environ 10 ans et maxi 3 kg, abandonnée car elle ne supporte pas de rester seule.

 

Lulu Castagnette stressant énormément en boxe et nous avons accepté de la prendre en charge. Elle a rejoint Andeville samedi grâce ànotre covoitureuse de charme Josse et à son non moins charmant mari J-P.

 

A son arrivée, il a fallu isolée le petit trésor car elle a la toux du chenil. :?

Je confirme donc qu'elle ne supporte pas d'être seule et aboie non stop jusqu'à ce qu'une personne vienne lui tenir compagnie. A éviter un placement en appartement sous peine de se facher avec tous ses voisins........

 

 

ljtjrtf8l4.jpg

 

Lulu Catagnette est un amour de petite chienne, adorable comme tout. Elle a un oeil en microphtalmie qui ne voit plus depuis longtemps et son autre oeil n'a aucun souci.

Comme les Gremlins il y a juste une chose à ne pas faire au risque de la voir se transformer en monstre sanguinaire : lui donner un doudou ! 8-)

 

Lulu devient alors hyper protectrice comme si il s'agissait d'un chiot et est près à défendre sa pseudo progéniture toutes dents dehors :shock: .

Nous allons travailler sur ce comportement problématique et grâce à l'aide de Tonio, le mari comportementaliste de La Fée , je suis certaine que nous aurons très vite des progrès. :wink:

 

Etonnament, dès qu'on arrive à lui retirer son doudou, c'est comme si on avait appuyé sur un bouton "stop" et elle redevient l'adorable petite chienne joyeuse qu'elle était juste avant d'avoir eu un doudou.

 

Lulu Castagnette est proposée au parrainage et au placement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bienvenue petite Lulu Castagnette, tu es très belle :-)

Quelques conseils du mari de la Fée et un peu de bon temps à Andeville avec les copains et copines permettront sans aucun doute d'adoucir ces petits traits de caractère dérangeants.

Tu vas trouver dans quelques temps une gentille famille car tu es jolie comme un coeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adorable petite terreur :-) un comportement qui laisserait supposer des grossesses nerveuses à répétition qui auraient induit un trouble chronique du comportement ?

Sûr qu'elle va être encadrée de manière adéquate chez cs, l'amour inconditionnel en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu est actuellement en période d'isolement dans mon grand cellier dans une très grande cage de transport metallique. Afin qu'elle n'aboie pas en non stop, je lui ai redonné un doudou lapin et depuis on ne l'entend plus. Ca lui permettra de passer sans trop de stress (et nous aussi par la même occasion) sa période d'isolement pour sa toux du chenil.

Je lui ai laissé sur le conseil de Tonio une longue et fine laisse souple qui me permet de la récupérer pour l'emmener faire ses besoins dehors sans prendre le risque qu'elle me morde afin de protéger son doudou qu'elle couve comme son propre bébé.

Il y a déjà du progrès , elle commence à se poser et accepte sans trop de mal de sortir de sa cage.

Je suis certaine qu'elle va très vite faire des progrès et que son comportement actuel vient juste du fait qu'elle vient de vivre quelques jours de stress pur depuis son abandon.

Lulu Castagnette est un amour de petite chienne rigolote comme tout et très attachante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Lulu Castagnette :lol: Laisses Sandrine soigner ta toux :D et tu vas voir dans quelques jours ton stress passé tu deviendras une adorable petite mére trés sage aussi adorable que ma grande copine :roll:

Le démon à maman gaga :roll::roll:moi ça me passe pas :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.