Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D Bienvenue à la belle Lulu :D

peut-elle rester seule en compagnie d'autres copains toutous ?

Tania se propose d'être sa marraine si la belle bichonnette est d'accord :wink:

Lulu Castagnette a encore progressé. Ce matin, lorsque j'ai ouvert la porte de sa grande cage pour qu'elle vienne faire ses besoins au jardin, je n'ai pas eu à la tirer doucement par la laisse, elle est venue d'elle-même après quelques hésitations ,en laissant son doudou dans le panier.

Bon au retour de la balade, après un gros câlin, elle a malencontreusement rencontré un nouveau doudou posé dans un coin du cellier et s'est directement couché dessus en grognant :roll: .

Pô grave, je lui ai montré son lapinou bleu et elle a accepté de rentrer dans sa cage sans aucune difficuté pour le couver.

Lulu Castagnette est une drôle de petite bonne femme.

J'ai eu une griffonne nivernaise qui faisait la même chose, sauf que les dents étaient plus grandes. Elle avait piqué le hamster en peluche de mon fils et le couvait comme si c'était son bb. Elle le fourrait sous son bidon et ne laissait personne (sauf moi) approcher. Et quand elle ne le trouvait pas, elle piquait des pelotes de laine. Elle a fait ça (ça s'apparentait quand même à une grossesse nerveuse) toute sa vie et à l'époque, on disait qu'elle était trop vieille pour l'opérer. Elle avait environ 7 / 8 quand je l'ai trouvée.

Ca ne fait que quelques jours qu'elle est stérilisée... les effets n'ont surement pas eu le temps de se mettre en place. Si elle a beaucoup reproduit, ça doit la travailler encore et elle peut très bien faire une grossesse nerveuse ! Parce que ça s'apparente tout à fait à ça !

Emeraude a fait 3 grossesses nerveuses après sa stérilisation. :cry:

C'était une machine à reproduction aussi :evil:

Elle a eu du Zylkène et du Galastop et du Nervosyl.

Le traitement et le temps ont fait le necessaire.

• Créer...