Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Grâce à la rapidité de l'amie Francinette, Barnabé rejoindra sa nouvelle maman le 15 février. Il arrivera à Metz à 12 H 05. :wink:

dans un quart d'heure, le train va arriver . :P

merci Francinette :wink:

Bonjour,

Tout d’abord, pardon à Francinette de lui couper l’herbe sous le pied.

Voilà, Barnabé est parti dans sa nouvelle famille. Il va probablement être rebaptisé BB car c’est plus court. Il aura deux copains (ou copines) : un chihuahua de 13 ans qui a de l’arthrose aux pattes et un yorkshire de 16 ans, sourd et aveugle. Plus un chat Chartreux. C’est un joli petit chien, curieux de tout et qui a fait le ménage sous les tables voisines pour faire ramasse miettes de croissant. Il saute sur les chaises pour voir si, par le plus pur hasard, il n’y aurait rien à manger. Ses nouveaux parents sont (effectivement Sandrine) assez âgés mais ont l’habitude des vieux chiens (ils en ont perdu un il y a quinze jours). Ils ont un grand jardin et la dame a dit que, si il ne tirait pas trop en laisse, elle l’emmènerait promener dans la rue.

Barnabé est parti avec eux sans problème et sans un regard en arrière.

Belle vie à toi, petit bout de langue.

Oui très belle rencontre tout d'abord ce matin avec Sandrine, toujours bien trop brève mais le temps d'un petit café, c'est mieux que rien ...

Puis retour à Paris avec Barnabé, un Barnabé très gentil, très affectueux et très curieux de tout.

Petite promenade entre les deux gares parisiennes, où il en a profité pour faire tous ses besoins, nous sommes repartis pour Metz où nous attendaient fébrilement ses adoptants ...

Puis rencontre avec MARIE PIERRE D, très belle rencontre aussi avec un Barnabé toujours aussi curieux de tout et effectivement très gourmand.

Me voici à mon "vrai" boulot, le trajet entier s'est merveilleusement bien passé ...

• 2 semaines après...

j'ai eu l'adoptante de Barnabé cet aprés midi au téléphone. Barnabé s'est trés bien fait à sa nouvelle vie. pendant que la dame m'appelait, il était sur ses genoux, ce qu'il fait dés qu'elle s'assoit pour regarder la TV. Il est trés pot de colle, la suit partout comme ... un petit chien. Il s'entend bien avec ses deux autres chiens et emmerde un peu le chat. Il ne tire pas trop en laisse mais sa maitresse pense qu'en fait, il ne sait pas marcher en laisse et que , dans son ancienne vie, il ne devait pas marcher beaucoup. Il lui a fait les poubelles les premiers jours et a eu une diarrhée probablement dûe au changement de vie et de nourriture. mais tout est rentré dans l'ordre. Il attends sagement sont tour lorsqu'elle fait la distribution des repas. J'irai leur faire un coucou un de ces jours et je ferai des photos. Bref, elle est contente et visiblement lui aussi. Elle m'a dit au moins trois fois que c'était un bon petit chien, un gentil petit chien, un brave petit chien. En emmenant le chat ce matin au véto, j'ai demandé si ils l'avaient vus. En effet, la dame l'avait emmené chez le véto en même temps que son vieux aveugle et l'assistante m'a dit que c'était un beau piot sympa. Donc, apparemment tout va bien.

• Créer...