Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Barnabé, x york d'environ 7/8 ans (réservé)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

dsc02308m.jpg

dsc02309dt.jpg

 

 

Barnabé a été trouvé errant dans les rues de Roubaix et non réclamé pendant son délai de fourrière.

 

Vu son âge il avait très peu de chance d'être adopté mais le personnel de la LPA de Roubaix l'ayant trouvé tellement gentil, ils nous ont demandé si nous accepterions de le prendre en charge , ce que nous avons fait.

 

Barnabé a donc rejoint aujourd'hui même l'association.

 

C'est un très gentil chien castré d'environ 6 kg, ok avec ses congénères et les chats qu'il ignore. Il est actuellement plein de bourre et devra être prochainement toiletté pour être plus présentable.

Barnabé a très souvent son petit bout de langue sorti, ce qui lui donne un air adorable de bébé. Il semble aussi boitiller parfois d'une patte et sera vu très vite à ce sujet par notre vétérinaire.

 

 

Barnabé est proposé au parrainage et au placement.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh c'te bouille de p'tit chou !!!! :shock:

tu le fais exprès ou quoi ? :evil::lol:

peut-être a-t-il une rotule qui se déboite, comme Kikito ?

et vous allez dire que je radote (j'm'en fous, j'me soigne même pas .. :roll: ) mais je trouve qu'il a le poil d'un cairn ...

il ne fait pas ses 10 ans, en tout cas, cet adorable pépère... j'suis in love ! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci CS :lol: Barnabé tu as une bouille :roll::roll: meme que je te trouve super beau :lol: et tout le monde sait pourtant que à part ma Dina ,mes copains chez Tatie et quelques rares copains du boulevard les autres toutous c'est plutot :twisted: Tu devrais trouver ta gentille famille drolement vite :!:

Petit Stannou à maman gaga :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.