Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Bonne route petite Heidi et je te souhaite de continuer à ronronner encore très longtemps dans ta nouvelle famille, pour ton bonheur et le leur :D

Branka

Moi aussi, j'aime bien les vétos comme ça !!!... Douce et longue vie à toi jolie petite Heidi, tu le mérites bien après ce que tu as vécu... Sois heureuse dans ta nouvelle famille... On sera toujours très heureux d'avoir de tes nouvelles...

Je suis désolée de la peine mais il y a tant de chat(te)s abandonnés que le coeur va s'ouvrir de nouveau pour l'accueil d'un autre petit malheureux...

comme je suis contente pour la petite Heidi qui va être bien soigné (métier oblige :wink: ), en plus le mari a craqué alors.......

Une adoption à l'unanimité, chouette :lol: ( même tatie Mary va pouvoir surveiller.......)

nouvelles de ce matin : tout va bien sauf quelques coups de pattes avec l'autre chatte mais rien de sérieux ! le temps de faire connaissance quoi !

J'ai eu des nouvelles et des photos d'HEIDI arrivées ce soir :

Elle a bien trouvé son équilibre dans tout les sens du terme

Elle court comme une folle et mange très bien et elle est aujoud'hui bien acceptée par Catgut (mon autre chat)

je leur ai acheté un plus grand arbre à chat ou elle s'amuse beaucoup. Elle a très vite compris malgré sa patte comment monter sur le lit et le canapé !!

la sortie dans la neige cette apres midi etait tres courte car elle rentrée tres vite et n'a plus voulu quitter le radiateur. C'est une petite frileuse très attachante.

SadSD.jpg zGRDS.jpg T6JQG.jpg

Merci pour tout...

• Créer...