Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HEIDI, chatte rescapée (+ des nouvelles et photos)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Que tu es jolie Heidi!!! (PS de Woody :t'as un zouli nom qui rime avec le mien :wink: )

• Réponses 196
  • Vues 30,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• un grand moment de plaisir avec des nouvelles d'HEIDI, la rescapée de l'autoroute !  J'étais persuadée qu'il y a un post plus récent mais comme je ne le retrouve pas, je mets les nouvelles du jour sur

• Merci pour les nouvelles. J'espère sincèrement que la vie d'Heidi pourra être la plus longue possible compte tenu de sa pathologie. Coup de chance, Mummy est véto !

• des petites nouvelles d'HEIDI  Elise, ma véto qui s'était chargée de soigner ma trouvaille de l'autoroute et qui l'avait gardée me donne toujours des nouvelles... Elle a fait beaucoup de remplace

Images postées

Posté(e)

Tu reviens de loin ma belle. Merci Mary Ho. :wink:

Et ben, voilà jolie Heidi, j'ai l'honneur d'être ta marraine.

Douces caresses et bonne convalescence

prends10.gif

Posté(e)

Elle est magnifique cette petite chatte et tu as une marraine sur mesure. :lol::lol:

Posté(e)

Elle est chouette comme tout cette minette

Posté(e)

oulalala j'avais pas vu :shock:

mon dieu quelle beauté fatale comme il faut que je me dépêche de sortir de ce post au triple galop sans toucher les bords 8-)

Posté(e)
  • Auteur

beauté et gentillesse ! cette petite chatte est tendre, se laisse caresser (adore même), se met sur le dos pour qu'on lui gratouille le ventre... bref, ce n'est pas une chatte sauvage.

Je suis désolée pour elle mais il faut continuer la cageothérapie... J'ai fait un petit aménagement pour la litière (j'ai dû bricoler une boite en carton, les litières en plastique étant trop grandes) pour arriver à ce que dans la cage, il y ait de la place pour un petit coussin moelleux (elle aime !) une litière (elle l'utilise) et des petits plateaux pour manger et boire... c'est un peu juste mais on y arrive.

Je suis contente, elle semble bien se tenir sur ses 4 pattes (pas longtemps !) mais elle bouge sans se traîner semble-t-il... Il faut attendre 15 jours pour "voir" si on pourra sauver la patte...

Posté(e)

on croise les doigts pour que tout aille bien

même avec 3 pattes on l'aimera

Posté(e)

Trop mignonne pour que tout n'aille pas bien,je croise tout ce dont je dispose et Eliott y ajoute ses longues pattes

Posté(e)

Elle est magnifique cette petite !

Posté(e)

Petite puce courageuse et câline en prime :oops:

Mary, en animalerie, il existe des bacs à litière de 40 x 30 environ, mais peut-être est-ce déjà trop grand pour la cage de Heidi...

Posté(e)

Elle a un regard plein d'amour cette petite , bon rétablissement à toi Heidi ! :wink:

Posté(e)

C'est une véritable chance que Mary soit passée par là sinon ... :cry:

Maintenant plus qu'à te remettre sur pattes ma belle, & une nouvelle vie te tend déjà les bras !!!! j'en suis ravie pour toi :wink:

Posté(e)
  • Auteur

déjà une semaine ! le temps doit commencer par lui paraître long mais il faut être raisonnable ! le véto a insisté !

Donc, on caresse, on gratouille, on bizouille... bref, on essaie de l'occuper un max et elle est presque raisonnable ! La semaine prochaine, je la déposerai le matin puor une radio de contrôle et voir si c'est "mieux"... donc on attend...

Posté(e)

Et bien Mary Ho, comme tu as l'air d'être une pro des gratouilles, des caresses et des bizouilles, il va falloir doubler la dose, car je t'en envoie plein plein plein que je te charge de lui transmettre et dis-lui que sa marraine pense bien à elle.

calins11.jpg

Posté(e)

elle est très belle cette petite Mary Ho...

Merci a toi...

allez, Heidi, sois tranquille pour etre en paix un peu plus tard.....

gratouillis de ma part...... :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.