Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wang est intelligent! Il marche déjà au pied sans tirer et sans que je le lui demande. Il commence aussi à connaître les lieux par lesquels il passe et pose doucement ses valises. Il continue à jouer mais a abandonné la frénésie initiale. C'était peut-être une expression de nervosité, une façon de se calmer les nerfs.

Je ne crois pas qu'il soit fugueur: il se retourne souvent pour voir si je suis la laisse... Aucune inquiétude cependant, Mary et Branka: je ne le promènerai jamais sans laisse à Paris. D'ailleurs, la laisse ne le dérange pas.

Aucun trouble gastrique non plus.

Mais il continue à vouloir faire pipi en pleine nuit. Ce comportement est parfaitement compréhensible chez un chien qui est passé d'abord par une cage, ensuite par une maison avec chatière qui lui donnait libre accès au jardin. Je le félicite donc d'aboyer (et vite, les voisins risquent de moins le féliciter) et sors avec lui. Lui faire oublier cette habitude sera sans doute difficile, et je suis mauvaise pédagogue. Pas grave. On fera nos Paris by night...

Un petit lionceau émouvant et parfait.

Amitiés,

Julia

bravo pour tes sorties by night, ton quartier n'est peut être pas mort comme le mien (14e) dès 20 h 00 !!

ton petit wang te défendrait je suis sûre

peut être pourrais tu l'habituer à ne plus boire à partir d'une certaine heure ?

:roll:

J'avoue que la chatière est un confort pour moi... ça rentre et ça sort sans soucis !

Juste que Zelma et Arkel utilisent la chatière mais aboient, au retour, pour m'annoncer qu'ils sont là et qu'ils aimeraient monter sur le lit ! Je ne suis pas d'accord pour ça mais eux non plus et ils ne cèdent pas et moi non plus ! résultats ? dans tous les cas, je suis réveillée :evil:

Wang est un petit chien intelligent ! il devrait comprendre en décalant petit à petit ? Je n'avais pas remarqué ses sorties vu la facilité pour lui d'être dehors ! :oops:

Mais je suis sure qu'il va s'habituer très rapidement à sa nouvelle vie... en espérant qu'il ne garde pas ses habitudes de noctambule !

A voir : Stannou ne fait pas pipi la nuit :D mais quand je le descend du lit le matin il faut qu'il léve la patte dans les secondes qui suivent je n'ai pas le temps de dire ouf :shock: Tous les soirs je pose à un endroit bien précis sur le sol une plaque de plastic environ 1 métre 20 sur 1 métre en vente au BHV,un journal dessus et un tabouret également en plastic (tam tam) Mon affreux qui n'est pas bete du tout à compris qu'il pouvait lever sa patte sur le tabouret :lol::lol: Et moi je n'ai plus qu'a passer la plaque et le tabouret sous l'eau :D:lol::twisted:

il faut laisser un peu de temps à Wang, il s'améliore déjà . Nous c'est Monsieur CHARLY qui nous promène, il va où il veut sinon il freine des quatre pattes en attendant qu'on cède (eh oui il gagne :evil::D .

Pour les pipis pas de problème il profite de ses promenades.

Bon d'accord j'ai un bibi PARFAIT :lol: mais vous verrez bientôt Wang sera presque parfait. :wink:

Charly t'es bien un bichon d'amour :roll: moi aussi je freine des quatre fers et c'est maman qui perd :twisted: et moi qui gagne :lol: Non mais nous pouvons quand meme aller ou nous voulons :!::lol::lol: Elle me dit que je fais ma tete de bichon :twisted:

Petite Dina à maman gaga :roll::roll:

Heureuse de voir que Wang commence à se poser chez toi Julia et je suis certaine que tu vas réussir à lui inculquer les règles de la maison avec patience. Je vous embrasse tous deux et je vais t'appeler. :wink:

Wang est exceptionnellement intelligent. Non seulement retient-il toutes les règles (il y en a peu) mais il m'imite. Quand je m'essuie les pieds sur le paillasson, il fait de même... J'attends le jour où il se mettra à l'ordinateur.

Il coule des jours heureux, mange, boit (de l'eau; on attend les effets de son goût pour l'imitation) et semble déjà habitué à sa nouvelle vie. Nous avons une semaine de vacances et partons donc explorer les bords de la Seine.

Amitiés

Julia

Wang est exceptionnellement intelligent. Non seulement retient-il toutes les règles (il y en a peu) mais il m'imite. Quand je m'essuie les pieds sur le paillasson, il fait de même... J'attends le jour où il se mettra à l'ordinateur.

ah aha ah

ils sont tous intelligents et merveilleux ou c'est nous qui sommes gaga gagateux ? :lol::lol::lol:

Je suis super contente que Wang s'habitue avec sa nouvelle môman.

Un peu de patience c'est ce qu'il leur faut quand il arrive dans une

nouvelle maison.

contente que Wang s'adapte très bien (pourquoi ne suis je pas étonnée :shock::lol: PARCE QU'IL EST SUPER INTELLIGENT voilà la réponse. )

Bon on attend des photos de tes promenades maintenant. :wink:

Gros bisous à toi et à ta môman.

• Créer...